| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 16 Sep 2006 13:28 Sujet du message: [Volley] La saison du TVB |
|
|
TVB / Paris ce soir pour la 1ere journée! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 16 Sep 2006 15:18 Sujet du message: Re: [Volley] La saison du TVB |
|
|
« xavier221 » a écrit: TVB / Paris ce soir pour la 1ere journée!
Non, c'est une supercoupe, un truc honorifique pour lancer la saison, c'est le trophée des champions du volley. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 16 Sep 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Allez le TVB !!!!
J'espère qu'is vont encore faire une bonne saison !!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 17 Sep 2006 1:27 Sujet du message: |
|
|
| ta pas a éspérer c'est logique le score ? |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 17 Sep 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
« florian » a écrit: ta pas a éspérer c'est logique le score ?
tiens tu avais disparu de la circulation toi !  _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 17 Sep 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ca commence fort avec une défaite 3-0 nette et sans bavure.
Peut être que les joueurs n'étaient pas dedans (et tout spécialement Ruette, qui n'a pas arrêté cet été avec la ligue mondiale de fou qu'il nous a pondu), parce que ca fait bien longtemps que le TVB nous avait pas habitué à telle défaite. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 17 Sep 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
« Nextplay » a écrit: Ca commence fort avec une défaite 3-0 nette et sans bavure.
Peut être que les joueurs n'étaient pas dedans (et tout spécialement Ruette, qui n'a pas arrêté cet été avec la ligue mondiale de fou qu'il nous a pondu), parce que ca fait bien longtemps que le TVB nous avait pas habitué à telle défaite.
Je pense que l'équipe sera surement moins forte cette année, c'est un nouveau cycle. On ne remplace pas Nikolov comme ça. Par ailleurs, l'absence jusqu'en février de Sloboda va peser.
Après je les vois faire un début très difficle de championnat, comme lorsque Henno, De Kergret et Sloboda était arrivé il y a 4 ans.
Après ça ne veut pas dire, qu'ils ne seront pas champions, mais il faut reconstruire. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ha bah en voilà un bonne nouvelle... Quel bon week-end  _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 17 Sep 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Ha bah en voilà un bonne nouvelle... Quel bon week-end
Traitre Rom ! C'est le rugby que j'aimerai bien voir couler... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 17 Sep 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aimerais voir aucun club couler. Je vois pas l'intéret. |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 17 Sep 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
haha
hihihi |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 17 Sep 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: « florian » a écrit: ta pas a éspérer c'est logique le score ?
tiens tu avais disparu de la circulation toi !
et oui la course au titre de post ne m'intéresse plus  |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 18 Sep 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Je pense que l'équipe sera surement moins forte cette année, c'est un nouveau cycle. On ne remplace pas Nikolov comme ça. Par ailleurs, l'absence jusqu'en février de Sloboda va peser.
Après je les vois faire un début très difficle de championnat, comme lorsque Henno, De Kergret et Sloboda était arrivé il y a 4 ans.
Après ça ne veut pas dire, qu'ils ne seront pas champions, mais il faut reconstruire.
Si Ruette conserve le niveau qu'il a démontré en ligue mondiale, je pense que le poste de pointu sera bien gardé. Ce qui me gêne c'est plutôt effectivement l'absence de Sloboda.
Faudra également voir le niveau de Boskan qui, l'an dernier, n'a pas toujours été le joueur énorme auquel il nous avait habitué. Moi je suis confiant. Ca sera plus dur en saison régulière et on enchaînera pas autant les victoires, mais au moins ca relachera un peu la pression qu'ils avaient dessus depuis le titre de chamion d'europe.
Et puis je fait confiance à l'expérience de De Kergret et de Basic qui seront vraiment un grand plus. Ca serait cool que Loïc parte sur une nouvelle saison bardée de titres. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2006 6:24 Sujet du message: |
|
|
| Depuis 2 saisons, le TVB avait pour habitude de harchi dominer la saison régulière pour se planter en phase finale.. Eh bien cette année, ils fairont le contraire, un peu a la Paris Volley la saison dernière. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 18 Sep 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « R.o.M » a écrit: Ha bah en voilà un bonne nouvelle... Quel bon week-end
Traitre Rom ! C'est le rugby que j'aimerai bien voir couler...
on pourrait rajouter l'asgt pendant qu'on y est non ??  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|