| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian

|
Posté le: 17 Sep 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: « riquelme37 » a écrit: un membre des st pourraient m expliquer ce qui c'est passé avec libourne pour avoir un chant anti libournais?
Je croit que se sujet à déja était abordé et n'à pas besoin d'étre évoqué
toutes façon le sujet de regarde que nous ( les ST ) et personne d'autres |
|
|
 |
Mads Boys

|
Posté le: 18 Sep 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
le suedois et les autre je ne suis pas d'accord avec vous on peut avoir plusieur équipe dans le sang. Cette été tu n'étais pas pour l'équipe de france ou la suède lorsqu'elle a fait un superbe parcour(hum pour la suède )? ba je pense que si ! sachant que tu es aussi pour Tours tu es alors toi aussi polygamiste. Après tu peux dire que c'est parce que c'est ton pays ou je ne sais quoi ! ba moi je suis pour paris mais aussi pour Tours parce que c'est mon pays à moi ma ville ! |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 18 Sep 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Mads Boys"] Après tu peux dire que c'est parce que c'est ton pays ou je ne sais quoi ! quote]
"c'est parce que c'est mon pays ou je ne sais quoi !"
polyglote |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 18 Sep 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit:
J'imagine bien les deux virages du Velodrome ne pas encourager leur équipe pendant 90mns
Justement leur plaisir, comme pour beaucoup de groupe, c'est de chanter, d'encourager, de faire des tifos tout ça pour prendre du Plaisir !
tu l'a donné toi meme l'explication, le plaisir c'est de chanter d'encourager de faire des tifos et des animations après qu'importe le club que tu l'aime ou que tu ne l'aime pas, le plaisir est le meme. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 18 Sep 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: « R.o.M » a écrit:
J'imagine bien les deux virages du Velodrome ne pas encourager leur équipe pendant 90mns
Justement leur plaisir, comme pour beaucoup de groupe, c'est de chanter, d'encourager, de faire des tifos tout ça pour prendre du Plaisir !
tu l'a donné toi meme l'explication, le plaisir c'est de chanter d'encourager de faire des tifos et des animations après qu'importe le club que tu l'aime ou que tu ne l'aime pas, le plaisir est le meme.
Non c'est prendre du plaisir tout en encourageant leur équipe et pas pierre paul ou jacques... les deux vont ensemble. Tu peux aimer deux équipes mais tu ne peux pas avoir autant de ferveur pour les deux, c'est ma conception et celle de beaucoup de personne de Liverpool au Barça en passant par la Roma... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 18 Sep 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec Romain. Personnellement, je ne me vois pas supporter comme je le fais, une autre ville que MA ville. Celle que j'aime par dessus tout. Le pays, je le supporte, mais c'est tout autre chose. Je suis fier avant tout d'être tourangeau. _________________
 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 18 Sep 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d' accord comme je le dis toujours un club dans l' ADN de chaque supporter,même si on peut avoir d' autres club que l' on apprecis
Exemple pour moi si j' ai le choix entre l' équipe de FRANCE qualifié a l'EURO ou TOURS EN L1 j' hésite pas .
Alllllllllllllllllez TOURSSSSSSSSSSSSSSSS MON ADNNNNNNNNNNN _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
|