Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[prépa tifo] starsbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian

pro5

MessagePosté le: 17 Sep 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:
« riquelme37 » a écrit:
un membre des st pourraient m expliquer ce qui c'est passé avec libourne pour avoir un chant anti libournais?

Je croit que se sujet à déja était abordé et n'à pas besoin d'étre évoqué

toutes façon le sujet de regarde que nous ( les ST ) et personne d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mads Boys

amateur2

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

le suedois et les autre je ne suis pas d'accord avec vous on peut avoir plusieur équipe dans le sang. Cette été tu n'étais pas pour l'équipe de france ou la suède lorsqu'elle a fait un superbe parcour(hum pour la suède Laughing )? ba je pense que si ! sachant que tu es aussi pour Tours tu es alors toi aussi polygamiste. Après tu peux dire que c'est parce que c'est ton pays ou je ne sais quoi ! ba moi je suis pour paris mais aussi pour Tours parce que c'est mon pays à moi ma ville !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 18 Sep 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

« Mads Boys » a écrit:
le suedois et les autre je ne suis pas d'accord avec vous on peut avoir plusieur équipe dans le sang. Cette été tu n'étais pas pour l'équipe de france ou la suède lorsqu'elle a fait un superbe parcour(hum pour la suède Laughing )? ba je pense que si ! sachant que tu es aussi pour Tours tu es alors toi aussi polygamiste. Après tu peux dire que c'est parce que c'est ton pays ou je ne sais quoi ! ba moi je suis pour paris mais aussi pour Tours parce que c'est mon pays à moi ma ville !

Tu te réponds à toi même... Une ville, un pays... mais le "problème" de départ n'était pas le fait d'aimer une ou plusieurs équipes, mais le fait d'être "ultras" juste pour être "ultras" sans avoir d'interet pour l'équipe que tu supportes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le suedois

pro5

MessagePosté le: 18 Sep 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mads Boys"] Après tu peux dire que c'est parce que c'est ton pays ou je ne sais quoi ! quote]

"c'est parce que c'est mon pays ou je ne sais quoi !"

polyglote
ptifu

pro5

MessagePosté le: 18 Sep 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:

J'imagine bien les deux virages du Velodrome ne pas encourager leur équipe pendant 90mns Laughing
Justement leur plaisir, comme pour beaucoup de groupe, c'est de chanter, d'encourager, de faire des tifos tout ça pour prendre du Plaisir !

tu l'a donné toi meme l'explication, le plaisir c'est de chanter d'encourager de faire des tifos et des animations après qu'importe le club que tu l'aime ou que tu ne l'aime pas, le plaisir est le meme.
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 18 Sep 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
« R.o.M » a écrit:

J'imagine bien les deux virages du Velodrome ne pas encourager leur équipe pendant 90mns Laughing
Justement leur plaisir, comme pour beaucoup de groupe, c'est de chanter, d'encourager, de faire des tifos tout ça pour prendre du Plaisir !

tu l'a donné toi meme l'explication, le plaisir c'est de chanter d'encourager de faire des tifos et des animations après qu'importe le club que tu l'aime ou que tu ne l'aime pas, le plaisir est le meme.

Non c'est prendre du plaisir tout en encourageant leur équipe et pas pierre paul ou jacques... les deux vont ensemble. Tu peux aimer deux équipes mais tu ne peux pas avoir autant de ferveur pour les deux, c'est ma conception et celle de beaucoup de personne de Liverpool au Barça en passant par la Roma...

microcuts

pro5

MessagePosté le: 18 Sep 2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Romain. Personnellement, je ne me vois pas supporter comme je le fais, une autre ville que MA ville. Celle que j'aime par dessus tout. Le pays, je le supporte, mais c'est tout autre chose. Je suis fier avant tout d'être tourangeau.

pro5

MessagePosté le: 18 Sep 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d' accord comme je le dis toujours un club dans l' ADN de chaque supporter,même si on peut avoir d' autres club que l' on apprecis

Exemple pour moi si j' ai le choix entre l' équipe de FRANCE qualifié a l'EURO ou TOURS EN L1 j' hésite pas .

Alllllllllllllllllez TOURSSSSSSSSSSSSSSSS MON ADNNNNNNNNNNN
Show must go on
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: