Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

R.o.M a écrit:J'aurai fait le déplacement... s'il je ne travaillais pas ce jour...

Guillaume35 a écrit:R.o.M a écrit:J'aurai fait le déplacement... s'il je ne travaillais pas ce jour...
dis merci à la ligue

Guillaume35 a écrit:malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos

reno7p a écrit:Guillaume35 a écrit:malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
Merci. Mais éventuellement dans l'année les supras vont-ils louer un bus pour quelques matchs? Sur les déplacements contre des grosses équipes ca pourrait valoir le coup.
!!!!!
reno7p a écrit:Guillaume35 a écrit:malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
Merci. Mais éventuellement dans l'année les supras vont-ils louer un bus pour quelques matchs? Sur les déplacements contre des grosses équipes ca pourrait valoir le coup.

lucyus a écrit:Guillaume35 a écrit:malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
RIP J5

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités