| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 606 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
« sne » a écrit: « lucyus » a écrit: « Guillaume35 » a écrit: malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
RIP J5
il est juste dans un coma superficiel, il va bientot revenir parmis nous
J'éspere pour metz car il devrait y avoir du monde _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 21 Sep 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: « reno7p » a écrit: « Guillaume35 » a écrit: malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
Merci. Mais éventuellement dans l'année les supras vont-ils louer un bus pour quelques matchs? Sur les déplacements contre des grosses équipes ca pourrait valoir le coup.
Oui il y en aura pour libourne car cela tombe pendant les vacances. Tu veux dire quoi par "ça pourrait valoir le coup"
Vu que la location d'un bus coute un certain prix (que je ne connais pas) il faut être sûr qu'un bon nombre de supporters y aillent et amortissent le prix de location du bus. Voila c'est ca que je voulais dire |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 606 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 22 Sep 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben ta vu la seul fois ou il risque d'y avoir un bus c'est contre la plus petite équipe de ligue 2 comme quoi  _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
olive

|
Posté le: 22 Sep 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
| un car coute 1500 euros minimum pour 24 heures, après ça depend de la saison et du kilometrage (1 ou 2 chauffeurs) |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 22 Sep 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: « sne » a écrit: « lucyus » a écrit: « Guillaume35 » a écrit: malheuresement non, mais éventuellement 1 ou 2 voiture selon les moyens car blem avec les véhicules, bref, contacte sné, tu auras d'autres infos
RIP J5
il est juste dans un coma superficiel, il va bientot revenir parmis nous
J'éspere pour metz car il devrait y avoir du monde
normalement je le fait celui là (comme pas mal d'autres MB motivés)  _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
|