Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Ambiance] Nom des joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive

amateur1

MessagePosté le: 22 Sep 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

patience les amis !! le club veut se construire dans la durée, il y a déjà pas mal de choses qui on changé depuis qu'on est en ligue 2 non ?
les choses viendrons petit a petit, si on reste en ligue 2 l'année prochaine tout ces petits details qui nous font chier vont disparaitre

mais je suis d'accord avec vous ce speaker est vraiment naz
on dirait un speaker qui animait les courses hippiques à la campagne dans les année 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas

pro2

MessagePosté le: 23 Sep 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

« olive » a écrit:
patience les amis !! le club veut se construire dans la durée, il y a déjà pas mal de choses qui on changé depuis qu'on est en ligue 2 non ?les choses viendrons petit a petit, si on reste en ligue 2 l'année prochaine tout ces petits details qui nous font chier vont disparaitre

mais je suis d'accord avec vous ce speaker est vraiment naz
on dirait un speaker qui animait les courses hippiques à la campagne dans les année 80

Oui une sécu de merde quoi que, elle à était changer au dernier match je trouve !!!!!!!! Des mec qui ont le melon (hum c bon) !!!! Les joueurs sont rester les même avec encore hier ils sont venu nous parler même aprés la défaite enfin ils ont gagné nos coeurs et je suis content de pouvoir dire que j'ai hate d'aller à reims

http://kopiste.aceboard.fr/

Rejoigner nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: