| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 28 Sep 2006 21:37 Sujet du message: [FIFA 07] Tours FC |
|
|
A l'occasion de la sortie de ce jeu, je suis tout de même deçu de voir Gimbert avec des cheveux et Mandanne qui est subitement devenu blanc.
Je ne sais pas où ils ont pris leurs infos lors de la création des équipes mais sur ce coup, ils ont fait très fort.
A noter l'absence de Vairelles, Diop et Catherine qui ont étés recrutés plus tard.
Dernière édition par fredo37 le 15 Oct 2006 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 30 Sep 2006 8:46 Sujet du message: Re: [FIFA 07] Tours FC |
|
|
« fredo37 » a écrit: A l'occasion de la sortie de ce jeu, je suis tout de même deçu de voir Gimbert avec des cheveux et Mandanne qui est subitement devenu blanc.
Je ne sais pas où ils ont pris leurs infos lors de la création des équipes mais sur ce coup, ils ont fait très fort.
.
ça va les faire rire ça quand ils vont découvrir (ou quand ils ont découvert) le jeu... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez pas des photos de fifa 07 avec tours ce serait marrant de les voirs ou une video aussi si vous pouviez  |
|
|
 |
supermario37

|
Posté le: 22 Oct 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| FIFA EST VRAIMENT NUL |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 22 Oct 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais vive pes mais bon la ya que fifa qui a integrer la ligue 2 alors....  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 04 Mar 2007 14:39 Sujet du message: FIFA 2007 |
|
|
J'ai moi aussi FIFA 07 et bien sur, j'ai pris le TFC ; au début, les attaquants sont Gimbert, Kossonogov et Carmona (? : il est milieu de terrain) alors que Mandanne est mis comme milieu. Par la mise à jour d el'effectif, j'ai recupere ce bon vieux Tony Vairelles et Catherine. Le Russe est toujours la mais je ne vais pas le prendre souvent. Je joue au niveau semi-pro et pour le moment, je suis 7ème (j'ai gagné 3-0 a strasbourg mais perdu contre Metz, Caen et Le havre). Gimbert est meilleur buteur du club (7 buts en 12 matchs devant Vairelles 4). Je ne vais pas descendre mais si je monte (j'ai deja reusi à ce niveau), je vais me prendre des grosses toles et me faire virer (c'est deja arrivé !!).
Au niveau effectif, il manque Ba (dommage !!!!), Diop et Adipi. Baradji est super bon dans mon equipe tout comme Benatia. |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 04 Mar 2007 17:13 Sujet du message: Re: FIFA 2007 |
|
|
« BENARD » a écrit: J'ai moi aussi FIFA 07 et bien sur, j'ai pris le TFC ; au début, les attaquants sont Gimbert, Kossonogov et Carmona (? : il est milieu de terrain) alors que Mandanne est mis comme milieu. Par la mise à jour d el'effectif, j'ai recupere ce bon vieux Tony Vairelles et Catherine. Le Russe est toujours la mais je ne vais pas le prendre souvent. Je joue au niveau semi-pro et pour le moment, je suis 7ème (j'ai gagné 3-0 a strasbourg mais perdu contre Metz, Caen et Le havre). Gimbert est meilleur buteur du club (7 buts en 12 matchs devant Vairelles 4). Je ne vais pas descendre mais si je monte (j'ai deja reusi à ce niveau), je vais me prendre des grosses toles et me faire virer (c'est deja arrivé !!).
Au niveau effectif, il manque Ba (dommage !!!!), Diop et Adipi. Baradji est super bon dans mon equipe tout comme Benatia. Comment se débrouille Raimbault sur FIFA ?? lol |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 04 Mar 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux connaitre le niveau de boulette TOK Tok LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 04 Mar 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec FIFA mais sur Football Manager 07 j'ai fait monter Tours en L1 et les seuls joueurs de l'équipe de cette année qui sont encore dans l'effectif sont : Raimbault, Pedemonte, Mich, Tavares, Stephan, Kosso, Baradji, Collet, soit quasiment tous les joueurs mis au placard.  _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 04 Mar 2007 19:55 Sujet du message: FIFA 2007 |
|
|
Il a un niveau de 56 (les connaisseurs du jeu comprendront) alors que Catherine a 55 ; Vairelles : 66 et Gimbert :62 ; Tokene : 63.
Le meilleur defenseur est Benatia.
Je suis maintenant 5ème (Gimbert : 12 buts et Vairelles : 6 buts). |
|
|
 |
|