[11ème journée] Reims -Tours

Avant match, Résultats...

Modérateur: Nickrock

[11ème journée] Reims -Tours

Messagede merlin2 le 29 Sep 2006 22:06

j' ouvre car je sens que le côté obscure entre en moi ,des pingoins a BORDEAUX il faut vraiment en prendre de l' hormone de croissance.

Retour au source, il faut pour la premiére fois vraiment chercher les points a l' exterieur.
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede xavier221 le 29 Sep 2006 23:52

En espérant que l'attaque tourangelle pétille enfin! (dsl pour le jeu de mot)
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Bruninho le 30 Sep 2006 0:07

Surtout qu'un tourangeau est dans les cages champenoises...
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede Nextplay le 30 Sep 2006 1:33

Prendre des points à l'extérieur devient impératif maintenant. J'espère que Tony sera qualifié, ou alors ... :axe:
Nextplay
amateur4

Messagede xavier221 le 30 Sep 2006 9:24

Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé... :-k
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede BILOUTE le 30 Sep 2006 9:26

xavier221 a écrit:Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé... :-k

Les séries sont faites pour s'arrêter un jour.
Espérons que se soit contre nous.

Courage les bleus.
BILOUTE
semi1

Messagede le Jéjé le 30 Sep 2006 10:44

xavier221 a écrit:Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé... :-k

Merci pour la stat xavier!

Donc si ont joue comme d'hab on va perdre si je comprend bien pouf. Donc va falloir ce bouger le cul et et enlevé le gruyère qu'on a
dans le défense.
le Jéjé
amateur3

Messagede lpt83 le 30 Sep 2006 11:42

Quand on regarde le calendrier , il y a de quoi se morfondre..
Déplacement a Reims (meilleur équipe à domicile 5 victoires en 5 receptions), puis reception de Bastia (candidat aux premières places), puis enfin déplacement a Metz (favori), on a le temps de se faire des cheveux blans.. :cry:
lpt83
pro4

Messagede le Jéjé le 30 Sep 2006 12:02

Ah merde, que des costauds quoi! :cry: si on perd ces trois matchs là ont est dans le caca jusqu'au cou, esperons un sursaut
le Jéjé
amateur3

Messagede fred370_2 le 30 Sep 2006 13:19

Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.

Et demain ils se mettent à gagner............on est les meilleurs ? non, soutenons notre équipe ou il faut rester chez soi.
Venez les voir le matin à l'entrainement, vous allez voir si les mecs bossent ou pas, ça va payer j'en suis sur soyons patient et continuons à les soutenir ou restez chez vous. Drogba ne sera pas Tourangeau les gars il faut faire avec les moyens du bord, corriger les erreurs et rebondir à Reims. Et oui pourquoi pas ? moi je suis fidèle j'y crois.
fred370_2
semi4

Messagede merlin2 le 30 Sep 2006 13:53

fred370_2 a écrit:Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.

Et demain ils se mettent à gagner............on est les meilleurs ? non, soutenons notre équipe ou il faut rester chez soi.
Venez les voir le matin à l'entrainement, vous allez voir si les mecs bossent ou pas, ça va payer j'en suis sur soyons patient et continuons à les soutenir ou restez chez vous. Drogba ne sera pas Tourangeau les gars il faut faire avec les moyens du bord, corriger les erreurs et rebondir à Reims. Et oui pourquoi pas ? moi je suis fidèle j'y crois.

Trés bonne analyse rien a rajouter.
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede reno7p le 30 Sep 2006 14:16

merlin2 a écrit:
fred370_2 a écrit:Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.

Trés bonne analyse rien a rajouter.

Bonne analyse mais on va quand même pas remmettre la même équipe que celle d'hier soir vu le match qu'ils ont fait. Il faut quand même changer quelque chose. Mais on est d'accord qu'il faut garder espoir.
reno7p
amateur5

Messagede almiron le 30 Sep 2006 15:33

Bon, c'est vrai que les stats plaident pas en notre faveur : Reims a tout gagné chez lui, nous on a tout perdu à l'extérieur ! On est la grosse côte de la 11e journée. Mais effectivement toutes les séries ont une fin et statistiquement, normalement on doit ramener un point (Xavier, tu nous refais des stats sur le plus grand nombre de victoires à domicile de suite en L2 ?). Avec les rentrées de Gimbert, Bénatia et Vairelles (Dieu existe), trois battants, on doit ramener au moins un point et moi j'y crois à fond =D>
Simplement, il faut s'inspirer de Libourne qui va à l'extérieur pour produire du jeu et non pas pour ne pas perdre (comme on a fait trop souvent).
almiron
Pro1

Messagede Bernard le 30 Sep 2006 16:59

Le match de Reims sera un autre match. Dans 15 jours on aura sans doute récupérer Gimbert et Vairelles devant et Benatia derrière. Même si l'on perd Collet et Tokéné suspendus, je crois que l'équipe aura une toute autre allure en Champagne.
Bernard
amateur3

Messagede merlin2 le 30 Sep 2006 18:14

Bernard a écrit:Le match de Reims sera un autre match. Dans 15 jours on aura sans doute récupérer Gimbert et Vairelles devant et Benatia derrière. Même si l'on perd Collet et Tokéné suspendus, je crois que l'équipe aura une toute autre allure en Champagne.

TOK TOK Suspendu enfin une bonne nouvelle car dans toute les équipes ou il a jouer soit il descende ou se maintienne de justesse.
Show must go on
merlin2
pro5

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07