| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 29 Sep 2006 22:06 Sujet du message: [11ème journée] Reims -Tours |
|
|
j' ouvre car je sens que le côté obscure entre en moi ,des pingoins a BORDEAUX il faut vraiment en prendre de l' hormone de croissance.
Retour au source, il faut pour la premiére fois vraiment chercher les points a l' exterieur. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
En espérant que l'attaque tourangelle pétille enfin! (dsl pour le jeu de mot) _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 30 Sep 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'un tourangeau est dans les cages champenoises... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 30 Sep 2006 1:33 Sujet du message: |
|
|
Prendre des points à l'extérieur devient impératif maintenant. J'espère que Tony sera qualifié, ou alors ...  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 30 Sep 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé...  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 30 Sep 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé...
Les séries sont faites pour s'arrêter un jour.
Espérons que se soit contre nous.
Courage les bleus. |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 30 Sep 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: Reims...5 match à domicile...5 victoires, 10 buts marqués, un seul encaissé...
Merci pour la stat xavier!
Donc si ont joue comme d'hab on va perdre si je comprend bien pouf. Donc va falloir ce bouger le cul et et enlevé le gruyère qu'on a
dans le défense. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 30 Sep 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde le calendrier , il y a de quoi se morfondre..
Déplacement a Reims (meilleur équipe à domicile 5 victoires en 5 receptions), puis reception de Bastia (candidat aux premières places), puis enfin déplacement a Metz (favori), on a le temps de se faire des cheveux blans..  |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 30 Sep 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, que des costauds quoi! si on perd ces trois matchs là ont est dans le caca jusqu'au cou, esperons un sursaut |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.
Et demain ils se mettent à gagner............on est les meilleurs ? non, soutenons notre équipe ou il faut rester chez soi.
Venez les voir le matin à l'entrainement, vous allez voir si les mecs bossent ou pas, ça va payer j'en suis sur soyons patient et continuons à les soutenir ou restez chez vous. Drogba ne sera pas Tourangeau les gars il faut faire avec les moyens du bord, corriger les erreurs et rebondir à Reims. Et oui pourquoi pas ? moi je suis fidèle j'y crois. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 30 Sep 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.
Et demain ils se mettent à gagner............on est les meilleurs ? non, soutenons notre équipe ou il faut rester chez soi.
Venez les voir le matin à l'entrainement, vous allez voir si les mecs bossent ou pas, ça va payer j'en suis sur soyons patient et continuons à les soutenir ou restez chez vous. Drogba ne sera pas Tourangeau les gars il faut faire avec les moyens du bord, corriger les erreurs et rebondir à Reims. Et oui pourquoi pas ? moi je suis fidèle j'y crois.
Trés bonne analyse rien a rajouter. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 30 Sep 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « fred370_2 » a écrit: Mais non arretez de vous lamenter sur l'avenir ou les matchs qui viennent, on est là pour les soutenir ou quoi ? vous etes qui ,quoi ?, que voulez vous ? des victoires tous les matchs vous etes sur la mauvaise piste, personne ne gagne tout le temps.
Venez les voir le matin à l'entrainement, vous allez voir si les mecs bossent ou pas, ça va payer j'en suis sur soyons patient et continuons à les soutenir ou restez chez vous. Drogba ne sera pas Tourangeau les gars il faut faire avec les moyens du bord, corriger les erreurs et rebondir à Reims. Et oui pourquoi pas ? moi je suis fidèle j'y crois.
Trés bonne analyse rien a rajouter.
Bonne analyse mais on va quand même pas remmettre la même équipe que celle d'hier soir vu le match qu'ils ont fait. Il faut quand même changer quelque chose. Mais on est d'accord qu'il faut garder espoir. |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 30 Sep 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est vrai que les stats plaident pas en notre faveur : Reims a tout gagné chez lui, nous on a tout perdu à l'extérieur ! On est la grosse côte de la 11e journée. Mais effectivement toutes les séries ont une fin et statistiquement, normalement on doit ramener un point (Xavier, tu nous refais des stats sur le plus grand nombre de victoires à domicile de suite en L2 ?). Avec les rentrées de Gimbert, Bénatia et Vairelles (Dieu existe), trois battants, on doit ramener au moins un point et moi j'y crois à fond
Simplement, il faut s'inspirer de Libourne qui va à l'extérieur pour produire du jeu et non pas pour ne pas perdre (comme on a fait trop souvent). |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 30 Sep 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Le match de Reims sera un autre match. Dans 15 jours on aura sans doute récupérer Gimbert et Vairelles devant et Benatia derrière. Même si l'on perd Collet et Tokéné suspendus, je crois que l'équipe aura une toute autre allure en Champagne. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 30 Sep 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
« Bernard » a écrit: Le match de Reims sera un autre match. Dans 15 jours on aura sans doute récupérer Gimbert et Vairelles devant et Benatia derrière. Même si l'on perd Collet et Tokéné suspendus, je crois que l'équipe aura une toute autre allure en Champagne.
TOK TOK Suspendu enfin une bonne nouvelle car dans toute les équipes ou il a jouer soit il descende ou se maintienne de justesse. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
|