| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 11 Sep 2005 18:13 Sujet du message: [Agenda Concerts] |
|
|
Nouvelle rubrique, à vous de communiquer les dates des prochains événements musicaux de Tours et des villes limitrophes (Angers, Poitiers, Orléans, Le Mans, Blois et Vendôme...).En attendant notre nouvelle salle de musiques amplifiées en 2007 à Joué, force est de constater que nous ne sommes pas gatés. Voici néanmoins les quelques dates intéressantes des prochains mois à Tours.
Camille - Joséphine K, le 3 nov 05 à La Pléiade
Superbus & Kyo, le 9 nov 05 au Grand Hall
Luke et Déportivo le 12 nov 05 au Grand Hall
Daby Touré à Avoine le 12 janv 06 à Avoine
Cali le 18 janv 2005 au Vinci
Les Têtes Raides le 8 février 2005
Finissons par probablement le plus intéressant, le Bateau Ivre avec au cours du 4è trimestre 2004 : Jude (artiste du label de Madonna), Da Silva, The Film, Françoise Breut, Pauline Croz. |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
tfcmontpellierherault en grand fan d'obispo et de calogéro qu'il est aimerait connaitre les dates de leurs concerts  |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 15 Sep 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, de Jude, j'ai King of Yesterday. J'ai écouté le tout dernier : à pleurer. _________________
 |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 16 Sep 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai à la liste de tfcmontpellierherault, Rubin Steiner, les 14 et 15 octobre prochain, au Petit Faucheux. _________________
 |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 16 Sep 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Rubin à voir sous quel format il va jouer mais pourquoi pas (en Monsieur fait 2 dates ) !
En tout cas j'attend le programme complet du Confort Moderne qui a, pour moi en tout cas, une des meilleurs programmation de la région (géographique j'entend), ça fait bien longtemps que je n'attend plus grand chose de Giselle et son bateau bourré... |
|
|
 |
microcuts

|
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
|
|
 |
fox

|
Posté le: 17 Sep 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Rubin à voir sous quel format il va jouer mais pourquoi pas (en Monsieur fait 2 dates  ) !
En tout cas j'attend le programme complet du Confort Moderne qui a, pour moi en tout cas, une des meilleurs programmation de la région (géographique j'entend), ça fait bien longtemps que je n'attend plus grand chose de Giselle et son bateau bourré...
Gisele et son bateau bourré comme tu dis fait partie de ces gens qui donnent leur vie pour une cause en locurence la musique!Et je peux te dire qu il y a encore de bons trucs qui passent au bateau mais les subventions ne sont plus ce qu elles etaient ! en tout cas c toujours le point de depart et l occasion pour d groupes locaux de monter sur une vrai scene avec une salle bien remplie! alors rien que pour ca respect!merci |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 17 Sep 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui tu en as parlera à certains programateurs du bateau...  |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 17 Sep 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi tu en fais parti???? |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 17 Sep 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
« fox » a écrit: pourquoi tu en fais parti????
Non pas personnellement... |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 17 Sep 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Marre de voir passer à côté de chez nous, les Ghinzu, Tom Mc Rae, Deus, Dyonisos et consorts... C'est anormal pour une ville de la taille de Tours. C'est pourquoi j'attends avec impatience l'ouverture de la nouvelle salle de musiques actuelles. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 17 Sep 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Marre de voir passer à côté de chez nous, les Ghinzu, Tom Mc Rae, Deus, Dyonisos et consorts... C'est anormal pour une ville de la taille de Tours. C'est pourquoi j'attends avec impatience l'ouverture de la nouvelle salle de musiques actuelles.
Pareil
Reste à savoir à qui sera confiée la prog... peut être l'asso Francas 37 ou quelque chose comme ça ? |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 15 Oct 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Zita Swoon en concert au Bateau Ivre mercredi 19 octobre.
Du rock-funkisant belges. Je les ai vus en 1ère partie de Muse au zenith de Paris. Ca déménage.
http://www.zitaswoon.com/ _________________
 |
|
|
 |
|