Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[11ème journée] Reims -Tours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo37

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

« chris51 » a écrit:
Ben t'as aussi la vidéo Jéjé! Alors dis moi ou sont les fautes.

Et pour le penalty on voit quand meme bien le ballon etre dévié avant que votre joueur tombe. le ballon est pas dévié par le saint esprit... Mais bon je comprends que l'arbitre ai sifflé car il était loin de l'action et c'était difficile a juger.

De toute façon, ça ne change rien au résultat donc inutile de polémiquer.
A moins que tu reviennes nous faire un petit coucou de temps en temps, ce que j'espère, je souhaite à ton équipe une bonne fin de saison et n'oublie pas, tu es le bienvenu ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris51

amateur1

MessagePosté le: 14 Oct 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur.

J'espère que votre équipe se maintiendra meme si ce sera difficile mais je pense qu'en jouant un peu plus offensif vous pourriez faire des meilleurs résultats car quand vous le vouliez, vos contres étaient très rapides et dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo37

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

« chris51 » a écrit:
Oui c'est sur.

J'espère que votre équipe se maintiendra meme si ce sera difficile mais je pense qu'en jouant un peu plus offensif vous pourriez faire des meilleurs résultats car quand vous le vouliez, vos contres étaient très rapides et dangereux.

Il ne faut pas oublier au passage qu'il nous manque toujours certainement le meilleur joueur de l'équipe sur qui mandanne et Gimbert pourront s'appuyer et tant qu'il ne sera pas là, nous serons obliger de jouer la défense d'où la logique de bétonner la défense surtout contre un gros.
D'autre part, nous ne pouvons comparer une équipe qui joue la montée et une autre qui essaie de jouer le maintient tant bien que mal.
Si certains se défendent de considérer Vairelles comme le messie, moi je prend le risque d'y croire et d'affirmer que l'on aura la preuve dès lundi prochain contre Bastia. A ce sujet, j'espère être lu par un dirigeant du club pour lui demander de renforcer la communication à travers les radios et la NR pour attirer le plus de monde possible au stade contre Bastia. Il faut vraiment mettre un gros coup médiatiquement.
Messieurs les journalistes de la NR, vous aussi êtes concernés et devez bétonner des articles tout au long de la semaine sans relache; on compte sur vous comme les joueurs comptent sur nous. Merci à tous pour le club, pour les joueurs, pour nous, pour la ville, pour le département. Il ne faut rien lâcher, nous devons rester en ligue 2, tous ensembles, il est hors de question de revivre des années de galère comme le club en a connu jusque là.
Merci à Chris 51 pour sa gentillesse et son soutient même s'il a été un ennemi d'un jour. Wink
le suedois

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

« TOURSFC37 » a écrit:
au regard de quelques entraînements que j'ai pu voir il ne sait pas diriger une équipe

ouiiiiiiiiiiiiiiii bien sur, en fait bébert a juste un C.A.P triperie/boucherie, ce qui l'avantage quand il doit trancher

et normalement "au regard de quelques entrainements" on s'abstient de critiquer car ca ne suffit pas "quelques entrainements" pour jauger et juger, a moins que tu sois peintre ou plombier polonais

si c'est le cas je pense que ton CV interressera fortement sebag
Bernard

amateur4

MessagePosté le: 14 Oct 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

« TOURSFC37 » a écrit:
au regard de quelques entraînements que j'ai pu voir il ne sait pas diriger une équipe

t'es sympa mais c'est Philippe Bizeul qui dirigent les entraînements normalement. Wink
lpt83

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, Tours est trop gentil. Pas assez d'agressivité dans le bon sens du terme. On respecte trop les adversaires.. La preuve en est, que depuis le début du championnat, on n'a eu aucun expulsés.. On est peut etre la seule équipe dans ce cas.
chris51

amateur1

MessagePosté le: 14 Oct 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan on est la aussi nous (Reims)! Ainsi que Le Havre, Créteil, Caen et Strasbourg. http://www.lfp.fr/ligue2/challengeFairPlay.asp

Le Havre c'est assez impressionnant : aucuns expulsés et seulement 18 jaunes en 10 matches. Chapeau
lpt83

pro5

MessagePosté le: 14 Oct 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

A noter une interview sur rmc info lors d'un petit reportage sur Reims-Tours.

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.rmcinfo.fr/archive/asx/2006/10/14/1400-6503.asx
aller a cette adresse, et losque vous ecouter avancer jusqu'a la 4eme bande de lecture,au bout d'environ 20s ils parlent de Reims-Tours avec Gondouin et aussi un peu plus loin, , il y a une interview de Liebus qui parle de Raimbault et de son pénalty..
merlin2

pro5

MessagePosté le: 15 Oct 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Raimbault pas en forme actuellement.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
merlin2

pro5

MessagePosté le: 15 Oct 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Temps chaud du match et buts

le 12/13 Chapagne Ardennes du samedi 14
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cistaliger

MessagePosté le: 16 Oct 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois certains c'est la faute à pas de chance et pas de sous si on n'en est là....mouais si on veut .... c'est un point de vue et je respecte les points de vue différents des miens contrainement à d'autres

en plus ALF met en cause les remplaçants qui n'ont pas été à la hauteur :
- mais qui juge de l'état de forme des remplaçants,
et qui effectue les remplacements?????

A-t-il le droit de faire ce genre de commentaires en public ou cela doit -il rester de la cuisine interne????

ça sent encore les mis à pied définitive par ALF comme on en a déjà vu les années précédentes
...
allez ALF, ressort nous Soumah....
TOURSFC37

semi3

MessagePosté le: 17 Oct 2006 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

« cistaliger » a écrit:
Si j'en crois certains c'est la faute à pas de chance et pas de sous si on n'en est là....mouais si on veut .... c'est un point de vue et je respecte les points de vue différents des miens contrainement à d'autres

en plus ALF met en cause les remplaçants qui n'ont pas été à la hauteur :
- mais qui juge de l'état de forme des remplaçants,
et qui effectue les remplacements?????

A-t-il le droit de faire ce genre de commentaires en public ou cela doit -il rester de la cuisine interne????

ça sent encore les mis à pied définitive par ALF comme on en a déjà vu les années précédentes
...
allez ALF, ressort nous Soumah....

AHAHAHAHAHAH ! Pas mieux ! Ce genres de propos irresponsables tenus dans la presse montre bien que ce n'est pas un meneur d'homme et qu'il ne sait pas gérer son groupe.
Maintenant attendons de voir le groupe avec Vairelles. Ce sera peut-être le joueur d'expérience qui fera mûrir le Toursfc. WAIT AND SEE.
Nextplay

amateur5

MessagePosté le: 21 Oct 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clore sur une petite touche d'humour ce topic voilà un vrai coup-franc à la reimoise Wink
xavier221

pro5

MessagePosté le: 21 Oct 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

« Nextplay » a écrit:
Pour clore sur une petite touche d'humour ce topic voilà un vrai coup-franc à la reimoise Wink

on dirait qu'il fait exprès de tomber....ça aurait mérité la biscotte!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: