chris51 a écrit:Oui c'est sur.
J'espère que votre équipe se maintiendra meme si ce sera difficile mais je pense qu'en jouant un peu plus offensif vous pourriez faire des meilleurs résultats car quand vous le vouliez, vos contres étaient très rapides et dangereux.
Il ne faut pas oublier au passage qu'il nous manque toujours certainement le meilleur joueur de l'équipe sur qui mandanne et Gimbert pourront s'appuyer et tant qu'il ne sera pas là, nous serons obliger de jouer la défense d'où la logique de bétonner la défense surtout contre un gros.
D'autre part, nous ne pouvons comparer une équipe qui joue la montée et une autre qui essaie de jouer le maintient tant bien que mal.
Si certains se défendent de considérer Vairelles comme le messie, moi je prend le risque d'y croire et d'affirmer que l'on aura la preuve dès lundi prochain contre Bastia. A ce sujet, j'espère être lu par un dirigeant du club pour lui demander de renforcer la communication à travers les radios et la NR pour attirer le plus de monde possible au stade contre Bastia. Il faut vraiment mettre un gros coup médiatiquement.
Messieurs les journalistes de la NR, vous aussi êtes concernés et devez bétonner des articles tout au long de la semaine sans relache; on compte sur vous comme les joueurs comptent sur nous. Merci à tous pour le club, pour les joueurs, pour nous, pour la ville, pour le département. Il ne faut rien lâcher, nous devons rester en ligue 2, tous ensembles, il est hors de question de revivre des années de galère comme le club en a connu jusque là.
Merci à Chris 51 pour sa gentillesse et son soutient même s'il a été un ennemi d'un jour.