Posté le: 16 Oct 2006 22:11 Sujet du message: JackSparrow le nouvo glandu vous salut !!! ^^
Salut à tous j'ai 20ans et je suis tout nouveau ici je suis fan du TFC depuis 3-4saisons et de l'OM depuis 8 bonnes années
Et je hais Jean-Michel Aulas énormément . Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!! _________________
~ Ma cιté εt ma patrιε, c'est Rσmε εt c'εst ℓε mσηdε. ~
La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça...
bienvenue à toi mon ami! n'oublie pas de coller un avatar à la gloire de l'om et à bientot au Vélodrome pour des soirées de folie!
PS: attention à "nickrock", "lofofora" les 2 pro nantais (alias FCNA objectif L2) et à "le tourangeau" le pro lyonnais (alias qui ne passe pas les 1/4 est un lyonnais oué)...mais bon fais pas gaffe à eux, ils parlent souvent pour ne rien dire sur ce forum
PS : tu peux aussi parler du TFC sur ce forum _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Surtout parler du TFC... Parce que je crois que je vais virer ta signature qui a plus sa place sur un forum Marseillais... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Posté le: 18 Oct 2006 17:21 Sujet du message:
merci mon ami xavier221 je crois qu'on va bien se comprendre tout les deux
PTDR ton image perso trop forte
R.o.M j'ai quand même la liberté d'expression STP ça se respect ne t'inquiète pas je vais aussi parler du TFC _________________
~ Ma cιté εt ma patrιε, c'est Rσmε εt c'εst ℓε mσηdε. ~
La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça...
rhaaa...c'est con que tu sois plus la
Mais je sais que tu reviendras sur le forum quand le tfc sera en L1 _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum