coté paris la defense était nul ( surtout yepes
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

merlin2 a écrit:Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs..
merlin2 a écrit: Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP
HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS

JackSparrow a écrit:Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie![]()
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titregrâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .

xavier221 a écrit:JackSparrow a écrit:Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie![]()
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titregrâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .
bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités