[Ligue 1] Le classico alors PSG ou OM ?

Les autres championnats Français.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede ptifu le 12 Sep 2006 18:31

paris semblait dominer un petit peu en premiere mi temps ou on a absoluement pas vu ribery ( prie par un rozhenal trés trés fort ) et en 2ième mi temps quand il s'est mis à jouer sur le coté au lieu d'etre au centre ou ils patauge totalement il a porté tout seul son équipe vers la victoire ( avec lamouchi , les autres ... ).

coté paris la defense était nul ( surtout yepes :?: ) le milieu ne trouver pas trés bien les attaquants et pauleta n' a vue beaucoup de ballon :?
ptifu
Pro2

Messagede Rudy37 le 12 Sep 2006 23:21

a noter que lors du retour des supporters de l'om aprés leur birllante victoire un conducteur de l'un des cars affrétés par un groupe de supporter a tout bonnement refusé de continuer a transporter les marseillais et s'est arrêter dans une gare pour les déposer car ils faisaient trop de bruit et ne pouvait se concentrer sur la conduiteca devait être assez folklorique !!!! le pauvre chauffeur ..
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede merlin2 le 13 Sep 2006 19:20

Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs.

Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP

HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS

heuresement que l' on a gardé MENDY pour les drops et YEPES POUR LES placages.
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede xavier221 le 13 Sep 2006 22:27

merlin2 a écrit:Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs..

la coupe à toto???

merlin2 a écrit: Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP
HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS

LANDREAU et ses 9 buts déjà encaissés...
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede JackSparrow le 16 Oct 2006 22:02

Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie :D
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre :evil: grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment :( ) enfin bref je vais pas polémiquer là dessus parceque j'en écrirait un roman sinon :roll: .
JackSparrow
amateur4

Messagede xavier221 le 17 Oct 2006 13:18

JackSparrow a écrit:Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie :D
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre :evil: grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .

bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede JackSparrow le 17 Oct 2006 18:47

OH NON j'hallucine je savais pas ça :evil: c'est vraiment trop n'importe quoi Aulas a qu'à demander à ce qu'on leur donne la coupe toute suite tant qu'il y est et après il a le culot de parler des magouilles qu'il peut y avoir à Marseille alors que ces 6 dernières années c'est lui qui trifouille tout quel C*N ce mec !!! :evil:
~ Ma cιté εt ma patrιε, c'est Rσmε εt c'εst ℓε mσηdε. ~
Image

La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça... :director:
JackSparrow
amateur4

Messagede BILOUTE le 17 Oct 2006 19:18

xavier221 a écrit:
JackSparrow a écrit:Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie :D
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre :evil: grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .

bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.

T'es sur que c'est une décision de la lfp ou plutot le tirage en lui meme qui a décider ce coup du sort?
POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
BILOUTE
semi1

Précédent

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...