| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JackSparrow

|
Posté le: 21 Oct 2006 23:16 Sujet du message: Le nouvel album de Deftones trop enorme !!! |
|
|
Pour ceux qui connaissent ce superbe groupe emmené par le génial Chino Moreno je rappelle que le prochain album sort le 31 Octobre et que j'ai la chance de pouvoir déjà l'écouter et c'est une BOMBE !!!
Des chansons encore une fois géniales et un album très envoutant vraiment foncer l'acheter
Voilou sinon si vous souhaiter parler d'autre groupe de metal ou de rock planant dans le même genre hésiter pas.  _________________
|
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 21 Oct 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
C'est dans le style "White pony" ou "Around the fur" ? _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 22 Oct 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
C'est plus dans le style White Pony mais si tu connais TeamSleep l'autre groupe de Moreno c'est similaire ça ressemble plus beaucoup à du Deftones cette album mais il est trop bon quand même !!!  _________________
|
|
|
 |
|