| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheeky

|
Posté le: 22 Oct 2006 9:04 Sujet du message: ***13ème journée*** METZ - TOURS |
|
|
Alors, confiants? _________________ Quelle joie le rock'n'roll! |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 22 Oct 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Plutôt oui, on explose d'abord Bastia puis on va atomiser Metz sur son terrain  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 22 Oct 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Plutôt oui, on explose d'abord Bastia puis on va atomiser Metz sur son terrain
que tes reves soient exaucés ............. _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 22 Oct 2006 19:45 Sujet du message: Re: ***13ème journée*** METZ - TOURS |
|
|
« Cheeky » a écrit: Alors, confiants?
ba en fait, pour parler de confiance, on va peut etre attendre le prochain match a domicile,demain,parce que là, mon slip bleu ne m'a encore rien dit _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 23 Oct 2006 22:32 Sujet du message: Re: ***13ème journée*** METZ - TOURS |
|
|
| Eh ben moi je ne suis plus tellement confiant voyez vous? Pourtant je ne suis pas de ceux qui tapent a tout va mais là ce sent le pâté comme ont dit par chez moi surtout que Metz c'est plus fort que Bastia. |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 23 Oct 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Plutôt oui, on explose d'abord Bastia puis on va atomiser Metz sur son terrain
D'abord on se fait atomiser par Bastia puis on va se faire satelliser par Metz sur son terrain _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 23 Oct 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
PTDR ça va trop être ça on va se faire torcher à Metz encore une fois de plus !!!
Après "droit au but" pour l'OM "droit en national" pour le TFC je sais c'est pas très original.  _________________
|
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 23 Oct 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Et surtout vachement positif.
Moi je n'espère qu'une chose. C'est que leur prestation quasi-minable de ce soir leur mette enfin un coup de pied là où je pense et qu'ils se prennent enfin en main, pour trouver des solutions. Si on a pas réagi, maximum à la prochaine réception de Dijon ... je crois qu'il faudra commencer à se rendre un peu à l'évidence. Chose que je n'espère, ni ne crois, qu'on se le dise.  |
|
|
 |
delioforever

|
Posté le: 24 Oct 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
quitte a perdre, autant attaquer à donf, ce que j'ai vu sur eurosport me fais peur : à chier en défense et pas d'attaque.
putain, on se lache et on fera les comptes à la fin de la saison. |
|
|
 |
angers37

|
Posté le: 24 Oct 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Allez!
On lance les pronos du carton messin?
Quelqu'un a-t-il le record de but encaissés sur 1 matche de L2?
On peut toujours battre ce record!
6-0? 7-0? 8-0? ......
Bonne chance à tous !!!!!
Quand je pense que mon fils se fout de ma gueule avec "mon" TFC, je pense que ce soir je ne vais même pas lui parler du match...... |
|
|
 |
delioforever

|
Posté le: 24 Oct 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
mis à part hier soir, on ne prend pas de grosses raclées, c'est ça qui est rageant, si au moins on perdait 4-0 à chaque fois, mais ca se joue à peu de choses.
je suis optimiste, je mise sur 1-1 |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 24 Oct 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, à l'extérieur ALF va bétonner à mort dans un magnifique et inédit 7-3-0. Comme à Caen, on va pas se prendre une raclée : on va juste perdre par un ou 2 buts d'écart.
Je peux même vous faire l'interview de Bébert avec 4 jours d'avance :
"J'ai vu de bonnes choses ce soir, mais on n'a pas été en réussite à cause de deux erreurs individuelles. Les joueurs doivent comprendre qu'en L2, on doit rester concentré 90 minutes.
On a quand même démontré qu'on avait notre place dans ce championnat surtout qu'on se déplaçait chez le leader.
Je reste confiant, nous ne sommes pas décrochés au classement. Nous sommes dans un groupe de 5 ou 6 équipes qui se battront pour ne pas descendre. On va sortir de cette mauvaise passe et cela passe par la réception de Dijon vendredi prochain ".
Hein que je fais bien l'entraîneur !!! |
|
|
 |
angers37

|
Posté le: 24 Oct 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne réponse de notre entraineur aprés la défaite à Metz.....
On s'y croirait! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 609 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
3-0 on va perdre un déplacement qui va encore faire mal niveau résultat heurusement qu'on se déplace juste pour s'amuser _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
delioforever

|
Posté le: 24 Oct 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| tu omets de dire que l'on aura le bol de marquer un vieux but de raccroc tout pourri, venu de nul part, mais qui nous permettra de dire qu'on a gené le leader |
|
|
 |
|