Et Nickrock, tu as mis Amiens 1-1 Le Havre mais tu as oublié de dire qui gagne au pénos !!!
Il y a eu une modif du réglement par rapport au challenge coupe du monde (cf topic réglement). Je t'invite à y jeter un oeil. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Quand on connaitra la date des matchs décalés pour diffusion télé. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
salut nickrock je voulais savoir si tu ne m'avais pas oublié un point car j'ai trouvé les vistoires de lyon sochaux nancy et le match nul de lille - rennes ce qui devrait me faire quatre point non ?
meme si ca ne change rien au niveau du résultat puisque je nai trouvé aucun buteur et lui (elle) trois merci de vérifier ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
salut nickrock je voulais savoir si tu ne m'avais pas oublié un point car j'ai trouvé les vistoires de lyon sochaux nancy et le match nul de lille - rennes ce qui devrait me faire quatre point non ?
meme si ca ne change rien au niveau du résultat puisque je nai trouvé aucun buteur et lui (elle) trois merci de vérifier ...
Y a pas eu nul entre lille et rennes mais victoire de rennes. Le seul cas où il peut y avoir nul, c'est quand il y a des pénaltys. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
meme si ca ne change rien au niveau du résultat puisque je nai trouvé aucun buteur et lui (elle) trois merci de vérifier ...
Faut lire les réglements avant de porter des réserves!! _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum