| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 27 Oct 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: J'ai remarqué quelque chose contre bastia  Raimbault a loupé ses degagements au pied...je pense qu'on devrait essayer Fabrice Catherine une fois, pour voir... apparemment au match amical contre la 2 de tours, il y a fait forte impression sur le public tourangeaux... FALETTE SI TU M'ECOUTES !
oui mais sur le match contre rennes, c'etait tout le contraire. |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 27 Oct 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: oui mais sur le match contre rennes, c'etait tout le contraire.
Exact, Catherine avait quand même pris 4 buts... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Oct 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ah dsl je ne savais pas.... mince alors, jpensais qu'il était assez bon et il doit l'etre mais bon avec le staff technique que l'on a il va regresser je pense  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 27 Oct 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: J'ai remarqué quelque chose contre bastia  Raimbault a loupé ses degagements au pied...je pense qu'on devrait essayer Fabrice Catherine une fois, pour voir...apparemment au match amical contre la 2 de tours, il y a fait forte impression sur le public tourangeaux... FALETTE SI TU M'ECOUTES !
...FALETTE SI TU M'ECOUTES...tu laisses Catherine arroser le banc et tu laisses Armand là où il est, tu lui redonnes une bonne fois pour toutes le brassard...Pas touche ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
valentino

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: 27 Oct 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Mon pauvre Catherine.. ou as tu mis les pieds... repars très vite!!!!!!! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 27 Oct 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « 37TFC » a écrit: J'ai remarqué quelque chose contre bastia  Raimbault a loupé ses degagements au pied...je pense qu'on devrait essayer Fabrice Catherine une fois, pour voir...apparemment au match amical contre la 2 de tours, il y a fait forte impression sur le public tourangeaux... FALETTE SI TU M'ECOUTES !
...FALETTE SI TU M'ECOUTES...tu laisses Catherine arroser le banc et tu laisses Armand là où il est, tu lui redonnes une bonne fois pour toutes le brassard...Pas touche !
on pourrait peu etre le faire jouer avant centre pour voir on sait jamais vu son adresse devant le but .....  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « 37TFC » a écrit: J'ai remarqué quelque chose contre bastia  Raimbault a loupé ses degagements au pied...je pense qu'on devrait essayer Fabrice Catherine une fois, pour voir...apparemment au match amical contre la 2 de tours, il y a fait forte impression sur le public tourangeaux... FALETTE SI TU M'ECOUTES !
...FALETTE SI TU M'ECOUTES...tu laisses Catherine arroser le banc et tu laisses Armand là où il est, tu lui redonnes une bonne fois pour toutes le brassard...Pas touche !
PERSONNE ne touche à Armand.  |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 28 Oct 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Non personne touche a Armand surtout que c'est notre seul tireur de penalties alors PAS TOUCHE (sinon je mords) _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 28 Oct 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
lol ok ok , mais tu veux dire que c'est le seul à pouvoir les marquer ....la dessus jsui d'accord  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|