Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

merlin2 a écrit:La un moderateur qui sort du forum car 2 mdrs pourissent le tchat , pourquoi vous les virés pas ???????????????????
Et nickrok et tfcmonpt il faut réagir ils ont pourri foot nat déja

Nickrock a écrit:merlin2 a écrit:La un moderateur qui sort du forum car 2 mdrs pourissent le tchat , pourquoi vous les virés pas ???????????????????
Et nickrok et tfcmonpt il faut réagir ils ont pourri foot nat déja
Comme je te l'ai dit par MP, ni tfcmontp ni moi n'avons la possibilité technique de kicker les boulets hors du chat ou de bannir un forumeur.
Cela étant dit, j'appuie ta demande pour le banissement au moins temporaire des deux lourds...RoM, si tu nous lis...

on est desolé (parceque apparemment on est deux) si on parle mal du tfc et que cela ne plaise pas aux supporters (pas a tous qui suivent nos raisonnements !)vivement que le tfc gagne des matchs pour que l'on arrete de critiquer cette équipe qui ne se défoncent pas...(les ayants vu sur eurosport contre bastia notamment, ils ne couraient pas ou dans le vide etc...) alors laissez nous tranquilles !

fredo37 a écrit:Bon, je vais mettre mon grains de sel moi aussi, cassez-vous les merdeux, moi je suis joueur et lirais vos messages, j'aurais envie de vous casser votre petite gueule et de vous sodomiser.
Alors, Rom, STP, vires-les avant que je devienne encore plus vulgaire et que tu sois obligé de me virer moi.

fredo37 a écrit:C'est la première fois que je vois un bordel pareil sur ce site.

merlin2 a écrit:Le prob c' est que R.O.M moins présent sur le site , normal tous pareil aleas de la vie mais les modérateurs ne peuvent rien faire et c 'est la le gros probléme et c' est 2 abrutis en profitent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités