| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 27 Oct 2006 19:51 Sujet du message: [Metz-Toursfc] |
|
|
venez nombreux a 8 heures a plus _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Oct 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
La un moderateur qui sort du forum car 2 mdrs pourissent le tchat , pourquoi vous les virés pas ???????????????????
Et nickrok et tfcmonpt il faut réagir ils ont pourri foot nat déja _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 27 Oct 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
totalement daccord avec merlin.
il n'y a pas un moyen de les virés ? _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Oct 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ok daccord vous dites nimporte koi jai jamais été sur foot national et jai pas envie que des ACCROCS supporters nous emerdent sur ce forum, on dit ce que l'on veut sur l'équipe qui ne vas pas fort en ce moment, et c pas paske ils on mis un but que ça yé on va gagner  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 27 Oct 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: La un moderateur qui sort du forum car 2 mdrs pourissent le tchat , pourquoi vous les virés pas ???????????????????
Et nickrok et tfcmonpt il faut réagir ils ont pourri foot nat déja
Comme je te l'ai dit par MP, ni tfcmontp ni moi n'avons la possibilité technique de kicker les boulets hors du chat ou de bannir un forumeur.
Cela étant dit, j'appuie ta demande pour le banissement au moins temporaire des deux lourds...RoM, si tu nous lis... _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Oct 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « merlin2 » a écrit: La un moderateur qui sort du forum car 2 mdrs pourissent le tchat , pourquoi vous les virés pas ???????????????????
Et nickrok et tfcmonpt il faut réagir ils ont pourri foot nat déja
Comme je te l'ai dit par MP, ni tfcmontp ni moi n'avons la possibilité technique de kicker les boulets hors du chat ou de bannir un forumeur.
Cela étant dit, j'appuie ta demande pour le banissement au moins temporaire des deux lourds...RoM, si tu nous lis...
Franchement je suis dégouté on étais 10 a tchater,les vrais supporters savaient que cette année c' est le maintien.J' arrête la pfffffffffffffffffffff _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Oct 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
pfff on parle du tfc et ça yé on veut nous jeter ... on est desolé (parceque apparemment on est deux) si on parle mal du tfc et que cela ne plaise pas aux supporters (pas a tous qui suivent nos raisonnements !)vivement que le tfc gagne des matchs pour que l'on arrete de critiquer cette équipe qui ne se défoncent pas...(les ayants vu sur eurosport contre bastia notamment, ils ne couraient pas ou dans le vide etc...) alors laissez nous tranquilles ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 27 Oct 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
je suis entierement daccord avec toi sur le fait que tout le monde peut critiquer le tfc surtout parcequ'il le merite emplement seulement toi tu ne critique plus tu te moque ( quand tu dit sur le chat : de toute facon on va s'en prendre 6 qui dit mieux, etc...) j'espere que tu peut comprendre que sur un site rassemblant des personne attacher à cette équipe ils n'aprecie pas du tout se genre d'humour ( surtout que je ne parle pas de 2 3 post ou tu rabaisse le tfc mais de trente ou quarante).
alors continue de critiquer parceque tu en a le droit mais si tu pouvait te fixer un quotat se serait sympa car sa devient TRES lourd. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais mettre mon grains de sel moi aussi, cassez-vous les merdeux, moi je suis joueur et lirais vos messages, j'aurais envie de vous casser votre petite gueule et de vous sodomiser.
Alors, Rom, STP, vires-les avant que je devienne encore plus vulgaire et que tu sois obligé de me virer moi. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Oct 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Bon, je vais mettre mon grains de sel moi aussi, cassez-vous les merdeux, moi je suis joueur et lirais vos messages, j'aurais envie de vous casser votre petite gueule et de vous sodomiser.
Alors, Rom, STP, vires-les avant que je devienne encore plus vulgaire et que tu sois obligé de me virer moi.
Le prob c' est que R.O.M moins présent sur le site , normal tous pareil aleas de la vie mais les modérateurs ne peuvent rien faire et c 'est la le gros probléme et c' est 2 abrutis en profitent. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 27 Oct 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
| C'est la première fois que je vois un bordel pareil sur ce site. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Oct 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: C'est la première fois que je vois un bordel pareil sur ce site.
Mais les 2 loulous toute la semaine ils prennent des forces chaques jours ,c' est comme la racaille si tu sors pas le karcher lol . Ils prennent confiance . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Oct 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
quelle ambiance ce soir sur le site ........ _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Oct 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Moi Modo Moi Modo Moi Modo !!!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|