| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le-tourangeau

|
Posté le: 28 Oct 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Et bas j'étais pas sur le tchat hier mais tant mieux parce que vu vos commentaires, sa devait pas être cool l'ambiance !  _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 28 Oct 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Heuuu pas tout a fait d'accord pour le karcher et autre racaille...jdirai pas ce que je veux faire (ou suis en train atuellement) plus tard, ni pour qui je veux voter ....mais bon voila je voulais juste rectifier que nous ne sommes pas ...issus des banlieues loin de la ..ET SURTOUT JE DEVAIS PRECISER QUE NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR FOUTRE LA MERDE mais nous sommes ici pour parler du tfc qui va mal, certes mais nous voulons essayer de rigoler face à ces resultats et ce jeu offert par nos joueurs, sinon on dechanterai vite et pleurerons a foisons !!! qui il faut l'avérer et pitoyable mais bon...on ne vas repeter sur le forum tjs la meme chose c-a-d, lequipe va pas bien , il faut changer de formation, ce joueur ci n'est pas bon etc...ce serait monotone alors voila on a juste enoncer les problemes actuels du tours football club en enumerant des propos qui ne plaise pas a tout les grands grands supporters et nous nous en excusons...
P.S: les "on" et "nous", s'adressent a ceux qui sont plus ou moins d'accord avec nos raisonnements qui sortent de l'ordinaire.. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Oct 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Moi Modo Moi Modo Moi Modo !!!!
moi ausi je me verrai bien modo pour modérer soir de match ........
non sérieusement si y a vraiment besoin je suis candidat a la candidature ......
mais bon le plus simple serait peut etre d'élargir les fonctions de modérateur de tfc le paillade microcuts et nickrock ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 28 Oct 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: mais bon le plus simple serait peut etre d'élargir les fonctions de modérateur de tfc le paillade microcuts et nickrock ???
C'est une possibilité, mais ces personnes n'ont peut-être pas le temps pour modérer, je pense à Microcuts qui a déjà un forum à gèrer par exemple...
Et la paillade il est souvent la. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
|