***13ème journée*** METZ - TOURS

Avant match, Résultats...

Modérateur: Nickrock

Messagede merlin2 le 30 Oct 2006 1:06

Nextplay a écrit:Juste une chose sur nos deux amis là. Je crois R.o.M que y'en a un qui a pris une peine 11 fois plus lourde que l'autre. Bon ok il était relou mais là ... :lol: :wink:

Je pense que maintenant on retourne au sujet .
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede TOURSFC37 le 30 Oct 2006 9:29

microcuts a écrit:Pour répondre à Laurel et Hardy (il ne s'agit pas des mêmes mais ils se reconnaitront...), personnellement -et comme beaucoup ici je l'espère (...)- avec tout le respect que j'ai pour eux, JE M'EN TAPE ROYAL DU MANS OU DE VA...
Allez Tours FC !!!!!! :wink:

Le problème c'est que niveau grosseur je ne peux pas assumer le rôle de Hardy. Alors dis plutôt Pipo et Bimbo mon cher Microcuts : chacun a le droit de suivre qui il veut. Je supporte Tours et Valenciennes. Libre aussi à Ludo de supporter Tours et Le Mans. Ca s'appelle la démocratie.
Nous avons aussi le droit de pousser des coups de gueule quand ça ne va pas. Tu vois hier je suis allé voir mon ancien club : Le Ripault en PH. Ils ont encore pris 7 buts ça fait dix-huit buts en 5 journées. J'espère qu'il va y avoir ramonage et lavage de linge sale en famille ce que le Toursfc est incapable de faire. Alors arrêtez de nous faire la morale : chacun a l'objectivité qu'il peut avoir et je ne crois pas être une girouette pour autant.
Notre club c'est le Toursfc. Mais les problèmes ne datent pas d'hier mais on refuse sans cesse de les regarder en face. Alors SOIT ! certains sont des girouettes mais la majorité fait peut-être l'autruche, non ?
Maintenant au vu du match contre Metz et des derniers résultats, croyez-vous réellement qu'avec cet état d'esprit ( faire l'autruche ) le club soit capable de battre Dijon une des 8 meilleures équipes de Ligue 2 ???
TOURSFC37
semi1

Messagede Bruninho le 30 Oct 2006 19:04

TOURSFC37 a écrit: Tu vois hier je suis allé voir mon ancien club : Le Ripault en PH. Ils ont encore pris 7 buts ça fait dix-huit buts en 5 journées. J'espère qu'il va y avoir ramonage et lavage de linge sale en famille ce que le Toursfc est incapable de faire. Alors arrêtez de nous faire la morale : chacun a l'objectivité qu'il peut avoir et je ne crois pas être une girouette pour autant.

Ah ouais t'as joué au Ripault ???
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede Rudy37 le 30 Oct 2006 20:02

microcuts a écrit:Ils sont tous les 2 suspendus, non ?
Je n'ai jamais connu un seul forum aussi cool que celui-çi. Tout le monde a le droit de parole. Il y a (eu) des suspendus, mais tout le monde est revenu (même Gribouille, c'est pour dire)...

c'est vrai qu'il est cool ce forum j'ai mis du temps a m'y mettre tfc la paillade n'arrétai pas de pousser a m'inscrire et depuis je me régale par contre je n'ai pas connu la période gribouille ca devait être quelque chose ......
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede TOURSFC37 le 30 Oct 2006 21:54

Soir de Match a écrit:
TOURSFC37 a écrit: Tu vois hier je suis allé voir mon ancien club : Le Ripault en PH. Ils ont encore pris 7 buts ça fait dix-huit buts en 5 journées. J'espère qu'il va y avoir ramonage et lavage de linge sale en famille ce que le Toursfc est incapable de faire. Alors arrêtez de nous faire la morale : chacun a l'objectivité qu'il peut avoir et je ne crois pas être une girouette pour autant.

Ah ouais t'as joué au Ripault ???

Affirmatif mon lapin !
TOURSFC37
semi1

Messagede lpt83 le 30 Oct 2006 23:40

Bon bah voilà une mauvaise nouvelle de plus avec ce soir la victoire d'Istres qui bat Grenoble 3-0. Des 5 dernières équipes, une seule n'a pas pris de point. Nous voilà à 4 pts de la 17ème place. Le fossé se creuse dangereusement..
lpt83
pro4

Messagede microcuts le 31 Oct 2006 20:30

A noter que pour le match face à Metz, Armand a eu un petit problème de maillot :
http://www.fcmetz.com/upload/photo/3152.jpg
Image
microcuts
Modo

Messagede TOURSFC37 le 31 Oct 2006 21:37

Effectivement ça fait désordre :badgrin:
TOURSFC37
semi1

Messagede R.o.M le 01 Nov 2006 1:44

Ce qui fait desordre c'est aussi sa petite moustache :lol:
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede TOURSFC37 le 01 Nov 2006 11:25

R.o.M a écrit:Ce qui fait desordre c'est aussi sa petite moustache :lol:

PTDR !
TOURSFC37
semi1

Messagede thomas le 02 Nov 2006 21:12

Ouais ben attendez un peut y'à se con....d de thiriez qui va venir en parlant de moustache. Bien sur aucune banderole ne saura sorti sachant que la sécu fait tout pour qu'on la ferme.
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07