Nextplay a écrit:Juste une chose sur nos deux amis là. Je crois R.o.M que y'en a un qui a pris une peine 11 fois plus lourde que l'autre. Bon ok il était relou mais là ...![]()
Je pense que maintenant on retourne au sujet .
Modérateur: Nickrock
Nextplay a écrit:Juste une chose sur nos deux amis là. Je crois R.o.M que y'en a un qui a pris une peine 11 fois plus lourde que l'autre. Bon ok il était relou mais là ...![]()

microcuts a écrit:Pour répondre à Laurel et Hardy (il ne s'agit pas des mêmes mais ils se reconnaitront...), personnellement -et comme beaucoup ici je l'espère (...)- avec tout le respect que j'ai pour eux, JE M'EN TAPE ROYAL DU MANS OU DE VA...
Allez Tours FC !!!!!!

TOURSFC37 a écrit: Tu vois hier je suis allé voir mon ancien club : Le Ripault en PH. Ils ont encore pris 7 buts ça fait dix-huit buts en 5 journées. J'espère qu'il va y avoir ramonage et lavage de linge sale en famille ce que le Toursfc est incapable de faire. Alors arrêtez de nous faire la morale : chacun a l'objectivité qu'il peut avoir et je ne crois pas être une girouette pour autant.

microcuts a écrit:Ils sont tous les 2 suspendus, non ?
Je n'ai jamais connu un seul forum aussi cool que celui-çi. Tout le monde a le droit de parole. Il y a (eu) des suspendus, mais tout le monde est revenu (même Gribouille, c'est pour dire)...

Soir de Match a écrit:TOURSFC37 a écrit: Tu vois hier je suis allé voir mon ancien club : Le Ripault en PH. Ils ont encore pris 7 buts ça fait dix-huit buts en 5 journées. J'espère qu'il va y avoir ramonage et lavage de linge sale en famille ce que le Toursfc est incapable de faire. Alors arrêtez de nous faire la morale : chacun a l'objectivité qu'il peut avoir et je ne crois pas être une girouette pour autant.
Ah ouais t'as joué au Ripault ???

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités