| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jejeto

|
Posté le: 04 Nov 2006 0:10 Sujet du message: Montpellier -TFC !!!!!!! |
|
|
Que peut on esperer de ce match d'autant que ce soir Montpellier es en crise apres sa defaite contre Guimgamp.J'ai du mal a croire que l'on pourra ramener les 3 points, et 1 point sera t'il suffisant? _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 04 Nov 2006 0:42 Sujet du message: Re: Montpellier -TFC !!!!!!! |
|
|
Surtout avec 7 défaites en 7 matchs à l'exterieur pour le TFC ce qui n'est pas arriver à une équipe de Ligue 2 depuis des années
Aïe aïe aïe! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 04 Nov 2006 2:28 Sujet du message: |
|
|
c'est quant qu'on touche les indemnités sur la fausse affaire tfc /croix de savoie histoire d'acheter enfin quelques bons joueurs? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 04 Nov 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Je peux vous annoncer le score : 2-1 pour Montpellier. 2 erreurs défensives, un TFC qui s'est bien battu mais en manque de réussite... Mais ça va venir, contre Niort... ou bien après.... ou bien après... |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 04 Nov 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
| on va faire un match nul la bas |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 04 Nov 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment le moment où jamais de prendre nos 1er points à l'extérieur.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
cy37

|
Posté le: 04 Nov 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: c'est vraiment le moment où jamais de prendre nos 1er points à l'extérieur....
Fo jamais dire jamais !! |
|
|
 |
Boulis

|
Posté le: 04 Nov 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ils nous attendent pour commencer a gagné, plus que 3 matchs  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 04 Nov 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
allez un petit 1-0 pour tfc !!! but de rodriguez bien sur !!! michel si tu m'entends ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 04 Nov 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ils vont nous ramener les 3 points de Montpellier. Il faut positiver continuer à y croire.
Avoir les entrainements pourtant.....il y a de la matière......... |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 04 Nov 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Tavares t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fred370_2

|
Posté le: 05 Nov 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'espère que A.FALETTE va nous sortir une équipe de costauds à Montpellier, ils sont dans la tourmante il ne manquerait plus qu'on n'arrive pas à gagner las bas ? la fin des haricots.....................................
On y croit on s'accroche encore et encore....................vu le nombre de posts il y a du public à Tours, alors ramenez vos copains tous ceux que vous voulez mais venez au stade vendredi pour Niort.
TOUS DERRIERE LES BLEUS
UNE VICTOIRE OU ON SE FACHE |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 05 Nov 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Midi Libre du 5 novembre 2006
MONTPELLIER : EN ROUTE POUR LE STRESS
Au lendemain de la 14 e journée de ligue 2, Montpellier se situe juste au dessus de la ligne de flotaison avec déjà 8 défaites au compteur. Une situation qui laisse la place à toutes les suppositions. L'ambélie consécutive aux 2 points ramenés de Caen et de Niort aura donc été de courte durée : "en gagnat à la mosson contre Amiens et en ramenant par exemple un point de Guingamp, on avait la possibilité de réintégrer le milieu de tableau", confesse amérement Bruno Carotti. C'est le scénarion inverse qui s'est produit. Avec en filigrane, une énième séance de stress à la faceur de la venue de Tours " il va falloir payer l"addition aux tourangeaux" enchaîne JF Domergue. |
|
|
 |
fred370_2

|
Posté le: 05 Nov 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ami Montpellierain, un match où on aimerait bienprendre les 3 points mais .....comment vont -ils faire ? non je blague les bleus sont a la fois capable de prendre 3-0 à la maison contre Bastia, perdre sur le fil contre Dijon, et battre contre toute attente n'importe qu'elle équipe à l'extèrieur. Oui je sais cette année c'est pas le cas pour le moment mais j'ai confiance en eux, alors MEFIANCE ils sont piqués au vif !
A+ pour des infos de ton équipe................ |
|
|
 |
|