Posté le: 06 Nov 2006 23:19 Sujet du message: Re: [Counter Strike]
« Jays » a écrit:
bonsoir
je voulais savoir s'il y a des gens qui jous un peux a counter strike ?
parcequ'il n'y a pas non plus que des jeux de foot dans la vie ^^ !
et une question dans quelle jeux on peut trouver le TFC justement ? fifa 2006 ? et sur quelle plate forme ?
merci
bonne soirée
J'ai joué un peu à CS sur Xbox Live mais ça n'a pas duré longtemps... Sinon pour le TFC c'est dans FIFA oui et c'est toutes les plateformes je crois... perso moi c'est PES _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 06 Nov 2006 23:51 Sujet du message: Re: [Counter Strike]
« R.o.M » a écrit:
« Jays » a écrit:
bonsoir
je voulais savoir s'il y a des gens qui jous un peux a counter strike ?
parcequ'il n'y a pas non plus que des jeux de foot dans la vie ^^ !
et une question dans quelle jeux on peut trouver le TFC justement ? fifa 2006 ? et sur quelle plate forme ?
merci
bonne soirée
J'ai joué un peu à CS sur Xbox Live mais ça n'a pas duré longtemps... Sinon pour le TFC c'est dans FIFA oui et c'est toutes les plateformes je crois... perso moi c'est PES
Posté le: 07 Nov 2006 10:15 Sujet du message:
oki ! pour CS je vous le conseille largement sur PC a y rien a redire sur sa ^^ !
ouia je vais peut etre le commander pour noel alors PES arf c'est dans longtemps !
lol _________________ FaN Of TFC & MaRsEiLlE ! (et oui j'aime le bleu ciel ^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum