Une info intéressante :
ce matin à 11h, Biloute (1/4 finaliste du tournoi en avril de Romain Pes 5) a battu Tfcmontpeliéhéro 3-0 un peu contre le cours du jeu et avec un arbitrage à sens unique. Tfcmontpeliéhéro avait Arsenal qui s'est vite retrouvé à 9 et qui s'est incliné sur un triplé de Didier Drolta l'ivoirien. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako !
Une info intéressante :
ce matin à 11h, Biloute (1/4 finaliste du tournoi en avril de Romain Pes 5) a battu Tfcmontpeliéhéro 3-0 un peu contre le cours du jeu et avec un arbitrage à sens unique. Tfcmontpeliéhéro avait Arsenal qui s'est vite retrouvé à 9 et qui s'est incliné sur un triplé de Didier Drolta l'ivoirien.
Je suis tombé sur un tfcmhsc trés motivé, agressif sur chaque duel. Ce fut un véritable combat d'hommes.
L'arbitre a toujours raison, je ne discute pas ces décisions...
Je pense que le tfcmhsc d'aujourd'hui aurait embéter pas mal de monde au tournoi PES 5.... _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
Si je comprend bien, il faudra une deuxième édition du tournoi, pour que l'on puisse voir se mesurer deux grandes stars du forum !!!
Ca sera l'occasion de fêter le maintien à la 38ème journée contre La Berrichonne !
Oui un autre tournoi... sur XBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là vous aurez une doublette R.o.M - Le Suedois ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Quelqu'un aurait une bonne technique pour tirer les coups-francs sur PES6 version ps2?
merci
Après 1100 matchs de Live, 3 doigts en moins toujours pas de bonne technique pour marquer les coups-francs... Bande de salaud les concepteurs ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum