| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 07 Nov 2006 22:54 Sujet du message: [16 ème journée] TFC - NIORT |
|
|
Ils ont besoin de nous !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 07 Nov 2006 23:02 Sujet du message: Re: [16 ème journée] TFC - NIORT |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Ils ont besoin de nous !!!
et du bon dieu aussi.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 07 Nov 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Si il pouvait regarder ne serait-ce qu'une seconde ce qui se passe à la VDC en ce moment, plutôt que de regarder un peu partout dans le monde et ne rien faire pour aider le TFC...çà peut devenir aimable de sa part _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 07 Nov 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Match de la dernière pour le maintien. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 07 Nov 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Bon, moi je vais invoquer Odin et Thorr (qui sont mes dieux) peut-être que pour le combat dans le reste de cette saison ils ne seront pas de trop. |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 07 Nov 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
amener vos croix et vos tapis
moi comme falette j'y crois encore  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Nov 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
« le Jéjé » a écrit: Bon, moi je vais invoquer Odin et Thorr (qui sont mes dieux) peut-être que pour le combat dans le reste de cette saison ils ne seront pas de trop.
en temps que magicien qui est tombé dans le FCT a l' époque j' ai vu des miracles en 82 83 et on avait pas internet on était 18 000 a se mettre par terre et bien je crois au miracle. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 08 Nov 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit:
en temps que magicien qui est tombé dans le FCT a l' époque j' ai vu des miracles en 82 83 et on avait pas internet on était 18 000 a se mettre par terre et bien je crois au miracle.
Bien sûr que tu est magicien merlin2,avec un tel nom normal LOL. Bon Odin et Thorr veulent bien nous aider pour le match contre Niort car la cause est tellement désespéré qu'ils aime ca!
Donc les Chamois vont se prendre le marteau de Thorr en pleine gueule vendredi c'est moi qui vous le dit. hé hé hé.
Ah putaingue j'espere qu'on va enfin gagné un match ce serait bon |
|
|
 |
cistaliger
|
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 08 Nov 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
On a plus le choix.
Combien de spectateurs vont venir au stade encourager les bleus ?
Meme en donnant des invitations à gogo combien de spectateurs ? si les bleus ne gagnent pas ce match je crois que l'on peut fermer le stade le restant de l'année pour continuer les travaux et on reprend l'année prochaine ? Non ?
Mais oui c'est une blague, mais meme moi qui suit optimiste, j'ai mal......vous comprenez j'ai mal. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 08 Nov 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les spectateurs c'est dans la difficulté que tu peux compter tes amis... Biensur que j'aimerai être 3-4 places plus haut... Mais bon c'est sûr qu'il est plus facile de faire le beau un 26 mai 2006... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 08 Nov 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ROM je suis abonné, je vais les voir à l'entrainement chaque fois que je peux, mais ça fais mal de voir où on se trouve au classement, car pour moi il faudrait renclencher le disjoncteur vendredi............sinon...............les carrottes sont cuites.
(ce qui me fait C...r c'est que je serais encore là meme si on perd, j'aime cette équipe et j'y crois........ |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
fox

|
Posté le: 08 Nov 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Bon écoutez, j ai pas pu venir depuis le tfc/ ajaccio ( victoire 1 /0) ca sera mon 2 eme match vendredi seulement lors que j ai toujours pu venir les annees precedentes ( merci la 3 f pour les match le vendredi) donc ps de soucis vendredi c est victoire au menu |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 08 Nov 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
La théorie de la conspiration gouvernementale !!
ALF s'est fait tatouer ,sur son survet' , le plan pour sortir de la zone des relégables .
Il veut prouver qu'il est innocent et qu'il n'a pas de responsabilité dans l'agonie du TFC....
Mais qui l'accompagnera dans sa fuite? Kanté, Tokéné, ... Soumah? D'autres joueurs?
Qui est vraiment le président Frédéric Sebag?
Existe-t-il une vice présidente?
Jean Germain joue-t-il un double jeu? Pourquoi ne le voit-on plus à la VDC?
Retrouve nous vendredi soir pour un nouvel épisode de "Spirale Break de la défaite" à la VDC
"J'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeemps......" |
|
|
 |
|