|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 08 Nov 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
Ecoute je connais un arbitre de l1 et l2 au restaurant de mes parents aprés un repas bien arrosé a dit a moi et a mon père , on va pas se faire chier surtout avec les promus (c' était un match de L1 FIN DE SAISON 2003-2004) et on est trop emmerdé aprés par l' influance de certain président a la ligue.
Le reste je le garde pour moi ,JE
CQFD
Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg (soit environ 10% de ce qui peut se dire ou voir faire sur et en dehors des terrains...) _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Nov 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
Ecoute je connais un arbitre de l1 et l2 au restaurant de mes parents aprés un repas bien arrosé a dit a moi et a mon père , on va pas se faire chier surtout avec les promus (c' était un match de L1 FIN DE SAISON 2003-2004) et on est trop emmerdé aprés par l' influance de certain président a la ligue.
CQFD
Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg (soit environ 10% de ce qui peut se dire ou voir faire sur et en dehors des terrains...)
oui le reste je ne peux pas l' écrire , et cela ne changera pas les pratiques et je risquerais en plus de gros prob. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 08 Nov 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
CQFD
Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg (soit environ 10% de ce qui peut se dire ou voir faire sur et en dehors des terrains...)
oui le reste je ne peux pas l' écrire , et cela ne changera pas les pratiques et je risquerais en plus de gros prob.
Si tu ne risques pas de mourir...Balances ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 09 Nov 2006 0:12 Sujet du message: |
|
|
Be carefull ! Le "FBI" vous surveille... _________________
 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Nov 2006 0:13 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
CQFD
oui le reste je ne peux pas l' écrire , et cela ne changera pas les pratiques et je risquerais en plus de gros prob.
Si tu ne risques pas de mourir...Balances !
Balance quoi ma femme et mes 2 petiots ,pour quoi faire 35 ans maintenant plus jeune oui j' aurais geulé a droite et a gauche , mais c' était des clients il faut pas oublier et en plus de bon client les arbitres. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Nov 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="BILOUTE"] « Soir de Match » a écrit: Tout à fait daccord.
Dommage que Tony fasse une passe au goal de montpelleir sur le face à face.
Il ne fait pas une passe, elle est bien enroulée sa frappe et assez vicieuse, Pionnier la sort bien. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 09 Nov 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis !
C'est Pionnier qui s'étend bien pour sortir cette balle qui prennait le chemin du but. _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
PEPONE

|
Posté le: 09 Nov 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
en réponse a Marséyé: au sujet de pedemonte qui est defenseur central on l'a vu contre renne;reims et bastia c'est l'un des meilleurs a ce poste au marquage a la tete et a la relance pied droit comme pied gauche quand à benatia qui vient de CFA2ne l'oublions pas il a les qualités d'un joueur de- 20 ans mais des lacunes au niveau de son jeu de tête(il prend les ballons avec le dessus de la tete ce qui n'est pas un geste de defenseur et il a une relance moyenne,je le trouve meilleur au milieu grace a sa combativité et plus rassurant sauf contre bastia ou ila eté inexistant la 1er heure.
pour pedemonte et en l'absence de himmer et leray on le fait jouer latéral car c'est le seul defenseur central capable de le faire,ni benatia,ni tokene,ni rodriguez ont les capacités contre bastia en 2 mi temps dijon et montpelier( j'etait present au 3 matchs ) ce n'est pas passé de son coté tous les buts sont encaissés sur la gauche alors que certain le critique je pense que cela frise la meconnaissance du foot.
pourquoi rodiguez et pedemonte sont deplace de l'axe centrale? s'il prenne ces risques c'est pour l'interet du tfc car pour moi ce sont les titulaires indiscutable dans l'axe pour leur qualité et surtout pour leur complémentarité.
et pour surprendre certains je peux meme vous dire qu'avec les 8 defenseurs on a une des meilleurs defense capable de jouer à 4 comme à 5 lorsque himmer reprendra seulement on un milieu inexistant pour la ligue 2 en l'absence de doukancie et malheureusement une attaque en manque de réussite avec gimbert blessé mandane inexperimenté a ce niveau quand à vairelle je crains qu'il n'ait plus la vivacité pour ce niveau.
mais j'apprecie benatia qui va progresser mais on lui donne trop d'importance dans par rapport a ce qu'il montre sur le terrain. |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 09 Nov 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
« PEPONE » a écrit: en réponse a Marséyé: au sujet de pedemonte qui est defenseur central on l'a vu contre renne;reims et bastia c'est l'un des meilleurs a ce poste au marquage a la tete et a la relance pied droit comme pied gauche.
C'est quand même Pascal qui se "troue" de la tête sur le premier but de Metz...Cela dit dans l'ensemble, je trouve qu'il revient fort et sa prestation comme latéral contre Dijon a été bonne. _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
PEPONE

|
Posté le: 09 Nov 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « PEPONE » a écrit: en réponse a Marséyé: au sujet de pedemonte qui est defenseur central on l'a vu contre renne;reims et bastia c'est l'un des meilleurs a ce poste au marquage a la tete et a la relance pied droit comme pied gauche.
C'est quand même Pascal qui se "troue" de la tête sur le premier but de Metz...Cela dit dans l'ensemble, je trouve qu'il revient fort et sa prestation comme latéral contre Dijon a été bonne.
se trouer ou grosses erreurs comme sur la NR,il est lobé mais il touche le ballon quand meme ,ensuite le ballon monte et l'attaquant à le temps de la reprendre de volée alors que l'action se passe dans la surface de réparation,ou sont les defenseurs centraux benatia et rodriguez et pourquoi armand sort aussi loin? idem pour gondoin contre metz mauvaise passe en retrait sur baradji OK mais ensuite pas de réaction de ce dernier et benatia qui se fait passer sans meme faire une faute c'est ça le manque d'experience vaut mieux un coup franc a 18m qu'un face à face avec le gardien.
les defenseurs centraux sont la pour couvrir les latéraux.pour moi se trouer c'est ne pas etre au marquage tokene contre bastia ou mareval contre montpellier le reste n'est que fautes techniques comme il y en a une dizaine par match mais celle ci n'ont pas ete compensées par les autres defenseurs .il est vrai que pour comprendre il faut avoir jouer a un niveau correct |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 09 Nov 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
« PEPONE » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « PEPONE » a écrit: en réponse a Marséyé: au sujet de pedemonte qui est defenseur central on l'a vu contre renne;reims et bastia c'est l'un des meilleurs a ce poste au marquage a la tete et a la relance pied droit comme pied gauche.
C'est quand même Pascal qui se "troue" de la tête sur le premier but de Metz...Cela dit dans l'ensemble, je trouve qu'il revient fort et sa prestation comme latéral contre Dijon a été bonne.
il est vrai que pour comprendre il faut avoir jouer a un niveau correct
Euh...c'est pour qui le niveau correct ??? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 09 Nov 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
vas y balance t'en as trop dit !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|