merlin2 a écrit:Soir de Match a écrit:Sur le 1er penalty, on voit clairement que l'arbitre de touche, posté sur la ligne, agite presque "frénétiquement" son drapeau afin de signaler le fait qu'Armand a anticipé le tir. Je trouve que c'est encore une règle à la con qui étant appliquée à la lettre peut nuire à toutes les équipes comme la nôtre, c'est à dire à la recherche de points importants. On croirait même que certains arbitres "interprètent" les règles en fonction de l'équipe qu'ils ont envie de voir tomber ou non. Ce que je veux dire c'est que si le TFC n'était pas dans une position de reléguable actuellement et jouait les premiers rôles dans cette L2, je ne suis pas sûr que les arbitres soient aussi "pointilleux" sur un geste comme celui-ci, qui date au moins de Mathusalem...que tous les gardiens font plus ou moins et qui fait partie du "jeu ma pov Lucette"
Ecoute je connais un arbitre de l1 et l2 au restaurant de mes parents aprés un repas bien arrosé a dit a moi et a mon père , on va pas se faire chier surtout avec les promus (c' était un match de L1 FIN DE SAISON 2003-2004) et on est trop emmerdé aprés par l' influance de certain président a la ligue.
Le reste je le garde pour moi ,JE
CQFD
Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg (soit environ 10% de ce qui peut se dire ou voir faire sur et en dehors des terrains...)