Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 11 Nov 2006 0:19 Sujet du message: [ Ambiance tchat Toursfc -Niort]
Merci a tous pour le match que l ' on a suivi tous ensemble et une petite dédicace a JACKSPARROW qui a vraiment changé.Et nous sommes toujours plus nombreux a partager notre amour au TFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC sur le tchat ,lol pourtant vous êtes tous a TOURS ce soir. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Posté le: 11 Nov 2006 0:29 Sujet du message: Re: [ Ambiance tchat Toursfc -Niort]
« merlin2 » a écrit:
Merci a tous pour le match que l ' on a suivi tous ensemble et une petite dédicace a JACKSPARROW qui a vraiment changé.Et nous sommes toujours plus nombreux a partager notre amour au TFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC sur le tchat ,lol pourtant vous êtes tous a TOURS ce soir.
Alors là je suis sur le cul...JackSparrow aurait changé...en si peu de temps... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 11 Nov 2006 0:48 Sujet du message: Re: [ Ambiance tchat Toursfc -Niort]
« Soir de Match » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
Merci a tous pour le match que l ' on a suivi tous ensemble et une petite dédicace a JACKSPARROW qui a vraiment changé.Et nous sommes toujours plus nombreux a partager notre amour au TFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC sur le tchat ,lol pourtant vous êtes tous a TOURS ce soir.
Alors là je suis sur le cul...JackSparrow aurait changé...en si peu de temps...
Le premier sur le cul c' était moi , vu la soirée tchat qui avait dégénérer la fois précedente obligé de demander a R.O.M d' intervenir.On verra dans le temps. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
On a pas changer... on a juste rectifier nos critiques un peu trop veridique enfin c'est vrai qu'avec la victoire ya moins de critiques qui tombent...c'était sympa hier soir le chat c vrai, enfin pour moi en tout cas... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum