| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 12 Nov 2006 20:45 Sujet du message: [17éme journée] AMIENS-TOURS FC |
|
|
C' est devant le mur que l'on voit le maçon et bien on y est.
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lesssssssssssssssssssss bleusssssssssssssssssssssssssssssss _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 12 Nov 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est Amiens équipe de milieu de tableau, le match semble jouable et reste à confirmer la bonne prestation de vendredi contre Niort.
Le coaching plus payant que les autres fois doit encore etre un plus dans le cours du match. Le déclic est amorcé, le public venu nombreux encouragé les bleus malgré leur dernière place au classement prouve qu'il y a de l'espoir et que rien n'est fini.
le chamiponnat est long rude et nous réserve encore des surprises. Un match nul serait un bon point sachant qu'il n'est pas aisé de s'imposer à la Licorne. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 12 Nov 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Un match plus ouvert qu'il n'y parait entre la plus faible équipe à l'extérieur (Tours avec 0pts/24) et une des plus faible équipe à domicile (Amiens avec 11pts/21)...
Profitons de la victoire contre Niort pour enchainer sur une bonne prestation (au moins un nul) avant d'entamer la série des mals classés. _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 606 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 12 Nov 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Allé faut du monde à la licorne pour pousser nos bleus.
Une dizaine de supras seront présent _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 12 Nov 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
On va bien gagner un match a l'exterieur quand meme non ??? ce sera certainement celui ci  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 12 Nov 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Le reour de Leray nous a fait beaucoup de bien et la cerise sur le gateau MR Himmer avec un douk tout neuf qui revient on va l' arracher ce maintien avec les dents mais on va y arriver  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 12 Nov 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Content de lire les commentaires de ce topic... Il faut y croire ! Si on part perdants tous, à chaque match, qu'on joue à domicile ou à l'extérieur, supporters et joueurs, c'est sûr, on est mal barré... Moi j'y crois ! Ils jouent avec leurs tripes nos joueurs. Pour ça, ils la méritent la L2 ! Tous ensemble, Allez les bleus ! Fier d'être tourangeau ! _________________
 |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 12 Nov 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Content de lire les commentaires de ce topic... Il faut y croire ! Si on part perdants tous, à chaque match, qu'on joue à domicile ou à l'extérieur, supporters et joueurs, c'est sûr, on est mal barré... Moi j'y crois ! Ils jouent avec leurs tripes nos joueurs. Pour ça, ils la méritent la L2 ! Tous ensemble, Allez les bleus ! Fier d'être tourangeau !
Moi j' y crois depuis 1980 et pour toujours .
Allez les bleusssssssssssssssss _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 13 Nov 2006 2:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le match qui montrera si oui ou non nous sommes capables d'enchainer sur une dynamique positive pour nous extraire au plus vite de cette zone rouge. Nos concurrents directs ont marqué un peu le pas lors de la dernière journée et un bon résultat à la Licorne ne pourra qu'accentuer la pression sur Guingamp, Istres, Créteil & consorts. A nous donc d'en profiter avec si possible l'équipe ayant gagné contre Niort.
Avec le retour du Douk au milieu, et bientôt Gimbert, on va être top moumoute !  |
|
|
 |
supermario37

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
l'espoir fait vivre alors espérons.... _________________ C est dans l'adversite que l'on voit les grandes équipes mais pas Tours...
ALLEZ le TFC PARIS EST MAGIC! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 13 Nov 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
douk revient dans le onze de départ ? ca serait une excellente nouvelle _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 13 Nov 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'était le déclic contre niort maintenant la machine vient de se mettre en route ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 13 Nov 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
http://www.ascforever.com/forum/index.php
J'ai commencé a assiéger leur forum tout est pret pour la victoire en tout cas super accueil de leurs part. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 13 Nov 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Content de lire les commentaires de ce topic... Il faut y croire ! Si on part perdants tous, à chaque match, qu'on joue à domicile ou à l'extérieur, supporters et joueurs, c'est sûr, on est mal barré... Moi j'y crois ! Ils jouent avec leurs tripes nos joueurs. Pour ça, ils la méritent la L2 ! Tous ensemble, Allez les bleus ! Fier d'être tourangeau !
Moi j'y ai toujours cru !!! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 13 Nov 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'y crois encore et toujours.  |
|
|
 |