Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[16 ème journée] TFC - NIORT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 13 Nov 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

« PEPONE » a écrit:
Bien sur que je suis content de la victoire mais au dela je me pose des questions sur certain choix,le retour de tokene en temps que titulaire vous avez deja oublié ses prestations et surtout bastia apres un match moyen a montpellier il est maintenu dans l'axe central en decalant pedemonte sur le banc et surtout en laissant rodriguez au milieu alors que c'est notre axial le plus regulier,idem sur vairelle maintenu coute que coute alors qu'il ne pese pas sur les defenses,collet sorti contre dijon et sur le banc a montpellier ???

Ta reflexion sur Tokéné aurait été bonne... Si Tokéné avait fait un mauvais match ! Mais là ce n'est pas le cas... Si il met Tokéné si qu'Albert à ses raisons, nous ne sommes pas 24/24 avec le groupe... Et justement je pense l'inverse de toi, pour moi c'est un bon coaching, risqué, mais un bon coaching car le joueur voit que malgrès ses quelques matchs totalement à côté de la plaque le coach lui fait confiance ! Et ce qui fait avancer un joueur c'est la confiance que le coach peut placer en lui, imagine plutot l'effet inverse ou tu laisse pourrir un joueur en lui faisant porter la totale responsabilité des défaites, et bien ce joueur tu le crames pour le restant de la saison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 13 Nov 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

« MadsBoys » a écrit:
« Rudy37 » a écrit:
pour moi il faut recruter un arriére gauche un milieu défensif et un numéro dix au mercato

j'ai trouvais la paire Himmer-Leray sur les ailes interressante même si Leray ne monte pas assez donc si on peut se passer d'acheter des joueurs dont les postes sont occupés (en plus Gondoin peut aussi prendre la place de latéral gauche)

je suis d'accord pour dire que nous avons des latéraux mais leray est a l'origine un arriére droit comme christophe et pour moi il n'y a pas photo himmer est largement titulaire leray serait alors la numéro deux quand au poste d'arrière gauche meme si j'adore gondouin il faut reconnaitre qu'il a du mal en ce début de saison et maréval me parait pas au niveau ce qu'il faudrait trouver c'est le pendant d'himmer a gauche un joueur vif capable de déborder et d'apporter le surnombre en attaque et gondouin serait le 2
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 13 Nov 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

« merlin2 » a écrit:
« Rudy37 » a écrit:
pour moi il faut recruter un arriére gauche un milieu défensif et un numéro dix au mercato

Avec tes sous Rock ya

si j'avais gagne les 152 millions d'euros de l'euro million oui mais malheuresement ce n'est pas le cas dommage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: