Quelqu'un du forum a t-il acheté le jeu ? Est-il meilleur que FM 2006 ?
Non j'suis encore sur 2006 avec l'Atlético ![/quote
Cool un fan de l atletico!!
On est pas nombreux en touraine!!
ca je veux bien te croire
))
je suis pas fan de l'athletico moi loool ca vous vient d'ou cette passion a tous les deux?? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Je ne suis pas fan de l'atlético
J'avais envie d'un défi... J'aime bien le football espagnol, l'Atletico pour être l'antithèse de l'autre club Madrilène que je n'aime pas du tout... Et puis l'Atletico ça reste un beau palmares du football Ibérique... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 15 Nov 2006 1:52 Sujet du message:
« R.o.M » a écrit:
Je ne suis pas fan de l'atlético
J'avais envie d'un défi... J'aime bien le football espagnol, l'Atletico pour être l'antithèse de l'autre club Madrilène que je n'aime pas du tout... Et puis l'Atletico ça reste un beau palmares du football Ibérique...
L'antithèse des 2 s' appel BARCELONE et franchement rien que pour la culture allez les catalans et laissons les poufs de MADRID _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Exactement le plus important de sderbys c'est celui contre le real bien qu'il ait perdu de sa saveur depuis que l atletico ne joue plus les tetes d'affiche depuis un certain temps d'ailleurs (1996 doublé coupe du roi, championnat). Même moi qui pensait cette année qu'ils allaient faire une tres bonne saison avec les joueurs qu'ils possedent et bien ils se retrouvent 7ème pour le moment à 6 points de barcelone, ce qui n'est pas trop mal compte tenu des dernieres saisons mais pas terrible en regardant l'effectif.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum