Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

OufduTFC a écrit:Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...

OufduTFC a écrit:Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...

thomas a écrit:Ben c vrai qu'on à pas une situation facile part le manque de gens motivé , une sécurité de merde et une tribune qui ne se préte pas au mouvement comme le virgae sud (rip). Franchement si vous étent motivé je vous conseil un déplacement avec nous car on en garde de trés bon souvenir que se soit à : metz , le havre , chateauroux (2 ids) , grenoble , gueugnon et caen. Franchement venez nous rejoindre pour pousser l'équipe

MORGAN a écrit:heuresement qu il y a les supras et le kop 37 pour annimer la vdc autrement sa serait mort.C est pour sa kque je suis venu en d 25 contre guingamp et je conte y retournai pour les prochain match a domicile.Y parait que le virage sud sera ouvert en janvier esque les supras et le kop seront present dans le virage? respet a vous qui ete de vrai supporter!

nandõ a écrit:c'est exactement ça on restera en 1/4 de virage jusqu'a l'ouverture du nord mais c'est pas pour ttout de suite

nandõ a écrit:vu notre nombre actuel on prendra que la moitié
laquel je sait pas peut plus d coté ou c'est couvert pour avoir une meilleur résonnance et pour pk pas inciter les gens de la tribune couverte a chanter

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Pascaline et 1 invité