Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 17 Nov 2006 12:32 Sujet du message: [Amiens-Toursfc]
Tous ensemble ce soir 8h pour la 1iére victoire a l' exterieur . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Posté le: 17 Nov 2006 20:06 Sujet du message: Re: [Amiens-Toursfc]
« xavier221 » a écrit:
désolé à 8h je dors encore...plus sérieusement je serai dans le train
et moi je suis de garde ce soir ..........
je compte sur tfc montpellier pour menvoyer un message a la fin du match pou me donner le résultat ....
allez le tours fc !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Posté le: 17 Nov 2006 22:58 Sujet du message:
Je ferais pas le compte rendu TCHAT ce soir vu que 6 FORUMEURS SONT PARTIS AU DEUXIEMES BUT,mention particuliére a Soir De match et Gouluk et moi d' avoir tenus aussi longtemps avec autant de médiocrité technique de nos bleus. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Posté le: 17 Nov 2006 23:13 Sujet du message:
C'est vrai que pour ce soir personne peut nous reprocher une quelconque médiocrité surtout au niveau des chansons sur France Bleu...Que du PAR COEUR on a fait !!!
Le premier qui critique, je le déboîte ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Posté le: 17 Nov 2006 23:24 Sujet du message:
« Soir de Match » a écrit:
C'est vrai que pour ce soir personne peut nous reprocher une quelconque médiocrité surtout au niveau des chansons sur France Bleu...Que du PAR COEUR on a fait !!!
Le premier qui critique, je le déboîte !
ENORME j' ai pas osé pliééééééééééééééééééééééééééééééééé _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Le premier qui critique, je le déboîte !
ENORME j' ai pas osé pliééééééééééééééééééééééééééééééééé
vous vous etes amusés comme des petits fous on dirait ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum