Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[18 ème journée] TFC - GUINGAMP
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soir de Match

pro5

MessagePosté le: 17 Nov 2006 23:17    Sujet du message: [18 ème journée] TFC - GUINGAMP Répondre en citant

Merlin 2 avait ouvert le bal d'Amiens en citant ce proverbe :

"C' est devant le mur que l'on voit le maçon et bien on y est."

Oui... çà y est...le mur est bien construit devant le but adverse, pas de souci...
merlin2

pro5

MessagePosté le: 17 Nov 2006 23:22    Sujet du message: Re: [18 ème journée] TFC - GUINGAMP Répondre en citant

« Soir de Match » a écrit:
Merlin 2 avait ouvert le bal d'Amiens en citant ce proverbe :

"C' est devant le mur que l'on voit le maçon et bien on y est."

Oui... çà y est...le mur est bien construit devant le but adverse, pas de souci...

Oui mais ALF n'a jamais travaillé dans le batiment. Wink
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nandõ

semi5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait faire signer des joueurs portugais alors lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mur monte plus haut de jour en jour, pressons nous on ne va bientot plus pouvoir passer!!!!!!!!! bandhead
37TFC

pro5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Albert falette n'y est pour rien...ce sont les joueurs qui font que des conneries lamentable a ce niveau..et arrétez de me dire qu'ils jouent avec la peur au ventre, a ce moment la, le national serait mieux pour eux.. Evil or Very Mad

On gagnera certainement 3 ou 4 matchs jusqu'a la fin du championnat...en tout cas je pense que c'est la derniere saison de falette Confused
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

On est au fond, il reste à tout supporter de continuer à les encourager jusqu'au bout. Même si on a pas la chance la réussite avec nous nous devons y croire.

je suis comme tout le monde, un peu désemparé, mais d'où vient le problème ? à qui la faute ? Albert Falette ? les joueurs ?redressons la barre pour nous sauver l'aprentissage est douloureux injuste parfois mais c'est la réalité de la vie que l'on traverse.

Maintenant je pense que Mr Sébag doit aussi tirer les conclusions avant qu'il ne soit trop tard, si quand bien même il nous en rest une.
zappy37

amateur2

MessagePosté le: 18 Nov 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

« 37TFC » a écrit:
Albert falette n'y est pour rien...ce sont les joueurs qui font que des conneries lamentable a ce niveau..et arrétez de me dire qu'ils jouent avec la peur au ventre, a ce moment la, le national serait mieux pour eux.. Evil or Very Mad

On gagnera certainement 3 ou 4 matchs jusqu'a la fin du championnat...en tout cas je pense que c'est la derniere saison de falette Confused

bien sur , FALETTE n'est pas sur le terrain, les joueurs pour la plupart n'ont pas le niveau L2. L'erreur est d'avoir voulu conserver l'ensemble des joueurs pour bons et loyaux services à savoir la montée....c'est tout à fait louable de la part du président, mais cela ne suffit pas en L2. En national le TFC faisait surtout la différence au niveau du physique,en L2 ce physique ne suffit pas....voila mon avis....et à vrai dire je prenais plus de plaisir à les voir jouer l'année dernière, meme si RAON,SANNOIS,ROMORANTIN......c'est moins grisant que la plupart des clubs de L2!
37TFC

pro5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Etttt oui mais que voulez vous.. Rolling Eyes en tout cas moi je pense que le milieu de terrain n'est vraiement pas bon (à part benatia...) Smile :
- le milieu de terrain, c'est la ou les joueurs font des passes aux attaquants...
mais nos attaquants n'ont pas de ballons a leur insu parceque ils BALANCENT du bois et du paté Laughing

-Enfin, la defense n'a pas assez d'experience...(a part leray , mais bon il faut dire ce qui est ...il se defend mais c'est un joueur de national tout au plus)

Alors OUI nos joueurs ont de la volonté MAIS peche par des betises qui sont redibitoire depuis le debut du championnat, ça veut donc tout dire ils n'ont pas le niveau et ça ne changera pas avant UN DECLIC qui peut etre : un nouvel entraineur...nouveau(x) joueur(s)... Crying or Very sad
JackSparrow

amateur4

MessagePosté le: 18 Nov 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Du bois et du paté MDR je suis complètement d'accord avec ce que tu dit 37TFC Laughing Very Happy

La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça... director
MadsBoys

semi1

MessagePosté le: 18 Nov 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 prochains matchs de championnat vont être capitaux puisqu'on joue contre des concurents plutôt directs: réception de Guingamp, déplacement à Brest (actuellement à 5 pts) et déplacement à Créteil. Autant dire que des mauvais résultas contre eux nous feraient redescendre en National... Mais si on contraire on tient la baraque à domicile et que l'on brise cette série noire à l'extérieur, on pourrait avoir la chance de continuer à se battre pour le maintient !!
merlin2

pro5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

A la treve on sera fixer avec les 3 matchs qui arrivent c' est clair et notre classement catastrophique ,si on arrive a rester en L2 on aura réussi un des plus gros exploits du TFC depuis des lustres.Car notre équipe est vraiment trés faible pour ce niveau ésperons encore 3 plus faible.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
almiron

pro5

MessagePosté le: 18 Nov 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair que les 3 matchs à venir vont être capitaux. En même temps, on est dans une telle galère que je ne vois pas d'où peut venir l'embellie. En plus, les joueurs ont l'air de se rejeter la faute entre eux : lisez l'interview de Mich dans la NR. A part un bon choc psychologique...
jejeto

semi1

MessagePosté le: 19 Nov 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attendont les 3 prochains matchs de championnat et on sera vraiment fixé.S'il faut apporter du changement c'est maintenant et pas dans 3 match car si on a pas 7 points dans les 3 prochains match,je vous annonce avec peine que l'on sera en Nationnal l'annee prochaine et que cela ne servira a rien de virer Falette une fois ses matchs passés. C'est maintenant ou jamais. Dans 3 match il sera trop tard.
supermario37

amateur3

MessagePosté le: 19 Nov 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas vous sapper le moral mais on est déjà fixé... les 3 prochains matchs ne changeront rien...

le TFC est à sa place... il n y aura pas de miracle...y a même pas de fond de jeu....
le suedois

pro5

MessagePosté le: 19 Nov 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2006/07 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: