| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 17 Nov 2006 23:17 Sujet du message: [18 ème journée] TFC - GUINGAMP |
|
|
Merlin 2 avait ouvert le bal d'Amiens en citant ce proverbe :
"C' est devant le mur que l'on voit le maçon et bien on y est."
Oui... çà y est...le mur est bien construit devant le but adverse, pas de souci... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 17 Nov 2006 23:22 Sujet du message: Re: [18 ème journée] TFC - GUINGAMP |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Merlin 2 avait ouvert le bal d'Amiens en citant ce proverbe :
"C' est devant le mur que l'on voit le maçon et bien on y est."
Oui... çà y est...le mur est bien construit devant le but adverse, pas de souci...
Oui mais ALF n'a jamais travaillé dans le batiment.  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 18 Nov 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
| faudrait faire signer des joueurs portugais alors lol |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 18 Nov 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
En fait le mur monte plus haut de jour en jour, pressons nous on ne va bientot plus pouvoir passer!!!!!!!!!  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Nov 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Albert falette n'y est pour rien...ce sont les joueurs qui font que des conneries lamentable a ce niveau..et arrétez de me dire qu'ils jouent avec la peur au ventre, a ce moment la, le national serait mieux pour eux..
On gagnera certainement 3 ou 4 matchs jusqu'a la fin du championnat...en tout cas je pense que c'est la derniere saison de falette  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 18 Nov 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
On est au fond, il reste à tout supporter de continuer à les encourager jusqu'au bout. Même si on a pas la chance la réussite avec nous nous devons y croire.
je suis comme tout le monde, un peu désemparé, mais d'où vient le problème ? à qui la faute ? Albert Falette ? les joueurs ?redressons la barre pour nous sauver l'aprentissage est douloureux injuste parfois mais c'est la réalité de la vie que l'on traverse.
Maintenant je pense que Mr Sébag doit aussi tirer les conclusions avant qu'il ne soit trop tard, si quand bien même il nous en rest une. |
|
|
 |
zappy37

|
Posté le: 18 Nov 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Albert falette n'y est pour rien...ce sont les joueurs qui font que des conneries lamentable a ce niveau..et arrétez de me dire qu'ils jouent avec la peur au ventre, a ce moment la, le national serait mieux pour eux..
On gagnera certainement 3 ou 4 matchs jusqu'a la fin du championnat...en tout cas je pense que c'est la derniere saison de falette
bien sur , FALETTE n'est pas sur le terrain, les joueurs pour la plupart n'ont pas le niveau L2. L'erreur est d'avoir voulu conserver l'ensemble des joueurs pour bons et loyaux services à savoir la montée....c'est tout à fait louable de la part du président, mais cela ne suffit pas en L2. En national le TFC faisait surtout la différence au niveau du physique,en L2 ce physique ne suffit pas....voila mon avis....et à vrai dire je prenais plus de plaisir à les voir jouer l'année dernière, meme si RAON,SANNOIS,ROMORANTIN......c'est moins grisant que la plupart des clubs de L2! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Nov 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Etttt oui mais que voulez vous.. en tout cas moi je pense que le milieu de terrain n'est vraiement pas bon (à part benatia...) :
- le milieu de terrain, c'est la ou les joueurs font des passes aux attaquants...
mais nos attaquants n'ont pas de ballons a leur insu parceque ils BALANCENT du bois et du paté
-Enfin, la defense n'a pas assez d'experience...(a part leray , mais bon il faut dire ce qui est ...il se defend mais c'est un joueur de national tout au plus)
Alors OUI nos joueurs ont de la volonté MAIS peche par des betises qui sont redibitoire depuis le debut du championnat, ça veut donc tout dire ils n'ont pas le niveau et ça ne changera pas avant UN DECLIC qui peut etre : un nouvel entraineur...nouveau(x) joueur(s)...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 18 Nov 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Du bois et du paté MDR je suis complètement d'accord avec ce que tu dit 37TFC  _________________
|
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 18 Nov 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
les 3 prochains matchs de championnat vont être capitaux puisqu'on joue contre des concurents plutôt directs: réception de Guingamp, déplacement à Brest (actuellement à 5 pts) et déplacement à Créteil. Autant dire que des mauvais résultas contre eux nous feraient redescendre en National... Mais si on contraire on tient la baraque à domicile et que l'on brise cette série noire à l'extérieur, on pourrait avoir la chance de continuer à se battre pour le maintient !! _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 18 Nov 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
A la treve on sera fixer avec les 3 matchs qui arrivent c' est clair et notre classement catastrophique ,si on arrive a rester en L2 on aura réussi un des plus gros exploits du TFC depuis des lustres.Car notre équipe est vraiment trés faible pour ce niveau ésperons encore 3 plus faible. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est clair que les 3 matchs à venir vont être capitaux. En même temps, on est dans une telle galère que je ne vois pas d'où peut venir l'embellie. En plus, les joueurs ont l'air de se rejeter la faute entre eux : lisez l'interview de Mich dans la NR. A part un bon choc psychologique... |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 19 Nov 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Attendont les 3 prochains matchs de championnat et on sera vraiment fixé.S'il faut apporter du changement c'est maintenant et pas dans 3 match car si on a pas 7 points dans les 3 prochains match,je vous annonce avec peine que l'on sera en Nationnal l'annee prochaine et que cela ne servira a rien de virer Falette une fois ses matchs passés. C'est maintenant ou jamais. Dans 3 match il sera trop tard. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
supermario37

|
Posté le: 19 Nov 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas vous sapper le moral mais on est déjà fixé... les 3 prochains matchs ne changeront rien...
le TFC est à sa place... il n y aura pas de miracle...y a même pas de fond de jeu.... _________________ C est dans l'adversite que l'on voit les grandes équipes mais pas Tours...
ALLEZ le TFC PARIS EST MAGIC! |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 19 Nov 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
c'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
|