Posté le: 21 Nov 2006 18:23 Sujet du message:
« cistaliger » a écrit:
Depuis Amiens, je n'y "sportivement" crois plus du tout.
Mais quand je vois la confiance et la sérénité d'ALF et de notre leader maximo Sebag, je pense qu'ils ont une idée derrière la tête : ils ont eu les confidences de Thiriez qui leur a donné les noms des équipes qui seront retrogradées administrativement l'an prochain ou qui ne pourront pas monter de National pour les mêmes raisons.
Bref, ils savnet déjà qu'ils se maintiendront ADMINISTRATIVEMENT !!!
CQFD
Tu as lu ça ou??? J'y crois pas trop car les finances du TFC tiennent aussi à pas grand chose.....
J pense que ALF se prend une cuite avant de répondre aux journalistes pour être aussi stone _________________ AlleZ les Bleus
Posté le: 22 Nov 2006 21:04 Sujet du message:
Je pense que le president Sebag sait ce qu'il fait (enfin j'espere) en gardant Falette a la tete de l'equipe.Perso ,je n'y comprend rien mais je n'essaye meme plus de comprendre et j'attend les 3 matchs de championnat a venir........ _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
Et bien il reste les mêmes tout est encore possible,dans ce mini-championnat. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum