| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 21 Nov 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: ouais c'est sur qu'il faut les soutenirs mais bon si ils descendent en national l'année prochaine (ce qui est pour l'instant veridique  ) Les spectateurs seront ils la pour les soutenirs meme toi thomas...?Franchement si oui ba...bravo mais tout ça pour redescende aprés une montée superbe en Ligue 2 et bien moi je dis au revoir au tours fc... si ils descendent..
Je suis allé jusqu'à grenoble les voir alors que je suis au chomage. J'ai fait tout les déplacement (sauf reims indisponibilité) donc en national je serait la est deux fois plus même car les matchs le samedi ça m'arrange. _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 21 Nov 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
ok ok chapeau a toi, tu as le moral ! mais c'est vrai que les matchs le vendredi ou meme le mardi c'est pitoyable  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 21 Nov 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: ok ok  chapeau a toi, tu as le moral ! mais c'est vrai que les matchs le vendredi ou meme le mardi c'est pitoyable
Ben chaud pour s'organiser _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
microcuts

|
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 21 Nov 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: « 37TFC » a écrit: mais tout ça pour redescende aprés une montée superbe en Ligue 2 et bien moi je dis au revoir au tours fc... si ils descendent.. On se revoit quand le TFC sera au bord de la L1.
Faut pas oublier que en ligue 1 les matchs c'est le samedi.
Non mais si un joueurs passe par la je lui demanderais de s'expliquer sur leur comportement à la fin du match _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
OufduTFC

|
Posté le: 22 Nov 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « R.o.M » a écrit: « 37TFC » a écrit: ouais c'est sur qu'il faut les soutenirs mais bon si ils descendent en national l'année prochaine (ce qui est pour l'instant veridique  ) Les spectateurs seront ils la pour les soutenirs meme toi thomas...?Franchement si oui ba...bravo mais tout ça pour redescende aprés une montée superbe en Ligue 2 et bien moi je dis au revoir au tours fc... si ils descendent..
Houa c'est gerbant ce que tu viens de dire... tu supportes le football de ligue 2 et pas le Tours FC... Si tu veux tu peux aller voir la LBC jouer le vendredi apparemment ça reviendra au même pour toi...
je supportes le tfc mon cher !!! mais pas une equipe qui ne fait d'efforts pour rester en ligue 2...maintenant certes si ils n'ont pas le niveau ( et je suis persuadé que c'est faux !) et bien qu'il retourne en national...sans mon soutien dsl ! ce sera trop dur pour moi
On est même pas à la moitié du championnat et on sait ce qu'il nous reste a faire, président, entraineur, joueurs, nous aussi supporters, tout le monde a voulu cette montée en L2 , nous supporters normal et Sebag aussi car je peux te dire qu'il a laissé des ronds ronds dans l'affaire car c'est lui qui a tout remonté alors est ce qu'il va tout laissé?? non c'est un bussiness man internationnal et le TFC est sa bouffée d'oxygène, son divertissement en gros..........faut pas lacher...Même nous tant qu'il y aura des matches et qu on pourra se maintenir mathématiquement j'y croi MOI MONSIEUR  _________________ AlleZ les Bleus |
|
|
 |
thomas

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 22 Nov 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon ça fait pitié de voir notre equipe favorite jouer comme ....bip.... ça me rend fou on est quand meme meilleur que ça ???! maintenant c'est sur qu'au niveau des points rien est fait et tout reste a faire jai envie de dire ! mais ...moi je pense qu'une victoire en coupe peut nous donner des ailes....par contre si on paume la !!!! notre equipe est vraiement bonne a rien ...deja que ne gagner aucun match a l'exterieur faut deja le faire ...!
ALLEZ TFC MEME SI NOS CHANCES SE REDUISENT !!!! C'EST JUSQU'AU BOUT DU BOUT DU BOUT QU'ON IRA !!! (avec ou sans falette)jai rien contre lui^^  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
OufduTFC

|
Posté le: 22 Nov 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="37TFC"]Oui mais bon ça fait pitié de voir notre equipe favorite jouer comme ....bip.... ça me rend fou on est quand meme meilleur que ça ???! maintenant c'est sur qu'au niveau des points rien est fait et tout reste a faire jai envie de dire ! mais ...moi je pense qu'une victoire en coupe peut nous donner des ailes....par contre si on paume la !!!! notre equipe est vraiement bonne a rien ...deja que ne gagner aucun match a l'exterieur faut deja le faire ...!
ALLEZ TFC MEME SI NOS CHANCES SE REDUISENT !!!! C'EST JUSQU'AU BOUT DU BOUT DU BOUT QU'ON IRA !!! (avec ou sans falette)jai rien contre lui^^ [/quot
On passera en coupe les mecs savent qu'au bout il y a une bouffée (petite) d'oxygène et une prime (grosse) donc ça ira vous allez voir... Pas de soucis ..enfin presque.. _________________ AlleZ les Bleus |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 23 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Si on passe seulement parce que les mec ont une prime, il faut tous les virer s'ils ne mouillent le maillot que pour le fric et non pour le club,la ville.....................ou alors leur donner une prime a chaque match de championnat a l'exterieur (et aussi a domicile maintenant.) _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 23 Nov 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
[ou alors leur donner une prime a chaque match de championnat a l'exterieur (et aussi a domicile maintenant.)[/quote]
Ils l'ont déjà cette prime _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 23 Nov 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
a mon avis elle es beaucoup plus grosse en coupe de france....... _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 23 Nov 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
« jejeto » a écrit: a mon avis elle es beaucoup plus grosse en coupe de france.......
NOn, pas a ce niveau de compétition. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
|