Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Mort d'un membres du KOB
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas

pro3

MessagePosté le: 24 Nov 2006 20:50    Sujet du message: Mort d'un membres du KOB Répondre en citant

Aprés le match en uefa un membres du Kop Of Boulogne est mort tué par un policier, un autre est à l'hopital avec un poumon perforé. Plusieur version sont disponible mais sur un point elle concorde un ultra est mort . Les médias ont tourné ça en montrant que le KOB est un kop violent raciste ect...... Le jeune homme avait 20 ans donc une banderole sera sortie face à st lo car nous ultra somme peut mais tjrs présent pour animer les stades. Personne n'à le droit de mourrir si tot.

Pas les mêmes couleurs mais uni dans la douleur

R.I.P

Un ultra ne meur jamai sont âme reste en tribune

(Je demande au gens de ne pas mettre de connerie juste des message de soutient merci)
merlin2

pro5

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:12    Sujet du message: Re: Mort d'un membres du KOB Répondre en citant

« thomas » a écrit:
Aprés le match en uefa un membres du Kop Of Boulogne est mort tué par un policier, un autre est à l'hopital avec un poumon perforé. Plusieur version sont disponible mais sur un point elle concorde un ultra est mort . Les médias ont tourné ça en montrant que le KOB est un kop violent raciste ect...... Le jeune homme avait 20 ans donc une banderole sera sortie face à st lo car nous ultra somme peut mais tjrs présent pour animer les stades. Personne n'à le droit de mourrir si tot.

Pas les mêmes couleurs mais uni dans la douleur

R.I.P

Un ultra ne meur jamai sont âme reste en tribune

(Je demande au gens de ne pas mettre de connerie juste des message de soutient merci)

c' est trou du cul peuvent mourrir ma niece de 3 ans a été brulé et mon fils touché par un fumigene lancé délibérement car un groupe de supporter de couleur noir était au dessus de nous .

SUPPORTERS N ' EST PAS LE TERME et le parc je le connais par coeur plus de 150 matchs vu.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il n'y aura pas de message de soutien pour la mort d'un mec qui s'attaque lachement (pas seul biensur, c'est le type même de mec qui est très fort avec 100 potes derrière lui...) à une personne qui essaye de proteger une autre personne d'un linchage en règle... C'est types sont des animaux sauvages et rien d'autres. Mettre une banderole pour ce type de personne c'est encourager les actes à caractères racistes, xénophobes comme nous avons pu voir hier soir et ça je n'en veux pas ici !

L'ensemble des temoins indiquent que le policier était en état de légitime défense face au choix qui s'imposait à lui, c'est faire fracasser par une centaine de laches ou se défendre... Et là il n'y a pas de bavure, juste une légitme défense...

Soutien aux Ultras oui ! Soutien aux Hools non !

ptifu

pro5

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu je suis triste que se jeune de boulogne soit mort .

seulement je ne peut pas accepeter que tu dise que c'est un ultra car cela voudrait dire que les ultras sont des personnes qui recherche la baston et qui tabassent des flics. en disant sa tu contribue à la mauvaise image des ultras. se n'est pas en tenant de tel propos que les gens comprendront un jour que les ultras ne sont pas des hooligans et donc qu'il faut leur laisser plus de liberté.

R.I.P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILOUTE

semi2

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:

Soutien aux Ultras oui ! Soutien aux Hools non !

Tout est dit.
thomas

pro3

MessagePosté le: 25 Nov 2006 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
bien entendu je suis triste que se jeune de boulogne soit mort .

seulement je ne peut pas accepeter que tu dise que c'est un ultra car cela voudrait dire que les ultras sont des personnes qui recherche la baston et qui tabassent des flics. en disant sa tu contribue à la mauvaise image des ultras. se n'est pas en tenant de tel propos que les gens comprendront un jour que les ultras ne sont pas des hooligans et donc qu'il faut leur laisser plus de liberté.

R.I.P

Dsl de te contredire mais la plupart des personne ultra se disent ouvert à la violence. Je dit pas que ce qu'il ont fait et bien loin de la mais un jeune est mort faut pas oublier. Comme les média vous parler des supporter violent ect...... Putain stop y'à un mort comme même .
microcuts

pro5

MessagePosté le: 25 Nov 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu dis que la plupart des ultras sont ouverts à la violence. C'est une incitation à la haine, et tout ce qui tourne autour. Et la haine n'a rien à faire dans un stade de foot (ni ailleurs d'ailleurs). En disant cela, tu contribues à la mauvaise image des groupes de supporters en général, et en particulier de celui que tu représentes.

Soutien aux Ultras qui font des kms pour supporter notre équipe, pour représenter aussi notre ville, 15000 fois oui !
15000 fois non aux Hools qui font des saluts fascistes à l'entrée de leur équipe, qui se mettent à 50 pour tabasser 2 flics, qui lancent des cris de singe à l'attention des joueurs noirs. Thomas, tu peux pas soutenir ce genre d'individus sous prétexte qu'ils sont comme toi, ultras. Ce sont des hooligans. Il s'en tapent royal du foot et du club qu'ils "supportent". Ils sont là pour se défouler et cracher leur haine en public. Afficher une banderole de soutien ce soir, c'est cautionner ces types là.

amateur1

MessagePosté le: 25 Nov 2006 11:36    Sujet du message: Re: Mort d'un membres du KOB Répondre en citant

« thomas » a écrit:

La meilleure blague de l'année Rolling Eyes messagede soutien mumum
No comment Arrow
thomas

pro3

MessagePosté le: 25 Nov 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:
Thomas, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu dis que la plupart des ultras sont ouverts à la violence. C'est une incitation à la haine, et tout ce qui tourne autour. Et la haine n'a rien à faire dans un stade de foot (ni ailleurs d'ailleurs). En disant cela, tu contribues à la mauvaise image des groupes de supporters en général, et en particulier de celui que tu représentes.

Soutien aux Ultras qui font des kms pour supporter notre équipe, pour représenter aussi notre ville, 15000 fois oui !
15000 fois non aux Hools qui font des saluts fascistes à l'entrée de leur équipe, qui se mettent à 50 pour tabasser 2 flics, qui lancent des cris de singe à l'attention des joueurs noirs. Thomas, tu peux pas soutenir ce genre d'individus sous prétexte qu'ils sont comme toi, ultras. Ce sont des hooligans. Il s'en tapent royal du foot et du club qu'ils "supportent". Ils sont là pour se défouler et cracher leur haine en public. Afficher une banderole de soutien ce soir, c'est cautionner ces types là.

Arréter de voir se qui disent à la télé . Moi j'ai ouvert se sujet pour dire que un gars est mort et un autre à l'hosto pour un match de foot. Aprés vous dite si je comprend que enlevé une vie pour en sauvé une c'est logique. Moi je suis ouvert on va dire les gens peuvent bien étre raciste que ça me dérange pas car chaqu'un pense se qui veut mais personne n'à le droit d'enlever une vie.
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 25 Nov 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:

Arréter de voir se qui disent à la télé . Moi j'ai ouvert se sujet pour dire que un gars est mort et un autre à l'hosto pour un match de foot.

Ces 2 gars ne se sont pas pris une bastos pour un match de foot, mais parce qu'ils allaient lyncher un juif et un black.
Je ne suis pas fan de la censure mais je crois que ce topic devrait être locké avant que ça ne dérape encore plus...
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
lucyus

amateur2

MessagePosté le: 25 Nov 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

un facho de moins, une bonne chose de faite Cool
mais je nirai pas juska remercier le flic.

de plus, apparement il faisait parti de la branche la plus dure du KOB, donc pas de pitié.
si on est emmerdé au quotidien dans les stades c'est à cause entre autre de ce genre de gars.

aprés oui, c'est con de crever à 20 ans
ptifu

pro5

MessagePosté le: 25 Nov 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:

15000 fois non aux Hools qui font des saluts fascistes à l'entrée de leur équipe, qui se mettent à 50 pour tabasser 2 flics, qui lancent des cris de singe à l'attention des joueurs noirs.Ce sont des hooligans. Il s'en tapent royal du foot et du club qu'ils "supportent". Ils sont là pour se défouler et cracher leur haine en public. .

la il y a fragant delit de visionage trop important des reportage de tf1 et france 2.
les vrais hooligans n'iront jamais taper 2 flic à 5O dans le sens ou les hooligans ne se battent que contre des hooligans c'est à dire que contre des gens qui veulent aussi se battrent.

donc la je ne pense pas que se soit des vrais hools ( se qui font les deps et qui se battent vraiment contre d'autres hools) qui on fait sa mais aprés il y a des centaines d'autres suporter qui reve d'appartenir à se monde mais qui n'ont pas le courage de se battre en 1 contre 1 et qui ne le font qu'en 50 contre 2 et je pense que c'est plus cette categorie la .
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 25 Nov 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:
mais personne n'à le droit d'enlever une vie.

Je suis contre la peine de mort, je contre la police "cow-boy"... Mais je pense que tu peux enlever la vie de quelqu'un quand c'est la tienne qui est en jeu, c'est tout simplement de la légitime défense...
Et ptifu je crois qu'il arreter de se voiler la face et croire que tout est rose... C'est gars n'ont pas de neuronnes point barre... rien à voir avec des supporters Ultras (les vrais serais-je tenté de dire...)

http://www.dailymotion.com/visited/search/KOB/video/x93s2_incident-psg-hooligans Arrow Le stadier avait envie de se faire taper peut-être ? Et encore je trouve leur reaction soft par rapport à ces animaux sauvages... Et j'en passe des 'meilleures" sur ce site et là ce n'est pas tf1 ou France 2...

Interdiction de stade à vie pour ces personnes point barre (ou saconde solution envoyons le SCALP dans cette tribune pour faire le ménage)... s'ils veulent se battre ils n'ont qu'à faire de la boxe... Ha non c'est du un contre un ils ne connaissent pas !

sne

amateur5

MessagePosté le: 26 Nov 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour remettre les choses en ordre

Nous soutenons simplement un groupe qui à perdu un de leurs membres, mais nous ne soutenons pas son action.

Je tiens juste à rappeler que les média reste les média, personne ne peut juger, aucun de vous n'étais present, aucun ne détient la pure réalité des choses. Les médias deforme beaucoup les infos vehiculé d'un peu partout... on le sait tous Confused
Boulis

amateur2

MessagePosté le: 26 Nov 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter de dire que c'est parceque c'etait un juif et un black. Tous le monde sais qui n'est pas bon de trainer autour du parc avec une echarpe de l'equipe adverse et que tous les 15 jours y'a des rixes autour du stade.

Et quand on siffle notre marseillaise vous trouvez sa normal???

Soutient a toi Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: