Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Nouvelle fraîche importante !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tribalsroses

amateur2

MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:58    Sujet du message: Nouvelle fraîche importante ! Répondre en citant

J'ai vu Nicolas GAUTREAU ( adjoint au Maire de Tours et élu du conseil Général ) aujourd'hui et il a dit avoir eu au téléphone ce matin Frédéric SEBAG qui lui a annoncé qu'il allait prendre une mesure dans les jours à venir et que cette désicion n'était vraiment pas facile à prendre pour lui.
En clair officieusement et non encore officiellement, Albert FALETTE ne va plus avoir la tête de l'équipe pro.
Personnellement , je pense qu'en effet il faut prendre des initiatives dignes d'un chef d'entreprise avant que le bateau ne soit totalement coulé.
Nextplay

amateur5

MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour Alf c'était prévisible depuis quelques semaines. Mais ce que j'espère c'est qu'il y ai (si cette rumeur se confirme) outre le staff, de gros gros chamboulements dans l'effectif et que Alf reste au club d'une manière ou d'une autre. De toute façon, maintenant, on a plus le choix ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptifu

pro5

MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme pas albert qu'à était minible dans le rectangle vert hier , c'est dommage que se soit lui qui prenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlin2

pro5

MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:35    Sujet du message: Re: Nouvelle fraîche importante ! Répondre en citant

« tribalsroses » a écrit:
J'ai vu Nicolas GAUTREAU ( adjoint au Maire de Tours et élu du conseil Général ) aujourd'hui et il a dit avoir eu au téléphone ce matin Frédéric SEBAG qui lui a annoncé qu'il allait prendre une mesure dans les jours à venir et que cette désicion n'était vraiment pas facile à prendre pour lui.
En clair officieusement et non encore officiellement, Albert FALETTE ne va plus avoir la tête de l'équipe pro.
Personnellement , je pense qu'en effet il faut prendre des initiatives dignes d'un chef d'entreprise avant que le bateau ne soit totalement coulé.

J' active actuellement aussi mes résaux , avec le respect que je te dois /mes infos sont pas de décisions avant LA TREVE HIVERNALE.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Soir de Match

pro5

MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:49    Sujet du message: Re: Nouvelle fraîche importante ! Répondre en citant

« tribalsroses » a écrit:

Cà peut vouloir dire plein de choses que cette décision n'est pas facile à prendre pour lui...Pourquoi tout de suite l'entraîneur ? Comme nous avons pu le voir samedi, ce sont quand même les joueurs qui ont offert une prestation minable...Et n'est-ce pas une manière délicate d'annoncer que le président part ?...non sans avoir trouver quelqu'un pour reprendre le club ?... Ce n'est qu'une rumeur de plus...
Bernard

amateur4

MessagePosté le: 27 Nov 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on vire un entraîneur on le fait le lendemain du match pour que son remplaçant prenne tout de suite l'équipe en main en vu du match suivant on n'attend pas "les jours à venir" Wink

Donc même si la source est bonne son interprétation est forcément fausse.
cistaliger

MessagePosté le: 27 Nov 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même si les résultats ne seront pas forcément meilleurs, le départ d'ALF permettrait de changer l'atmosphère et l'ambiance....
C'est la solution la moins couteuse.

Je propose un échange ALF contre Lacombe !!! Laughing
merlin2

pro5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALF c'est bientôt fini mais a savoir quand?
Et qui pour le remplacé?
Solution interne ou externe?

Moi je vote pour externe.
Show must go on
tribalsroses

amateur2

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tous les commentaires :

Soyons patient, de toute manière il va y avoir un ou des changements au sein du club dans les semaines à venir.

Moi je ne fais que relater ce que m'a dit l'adjoint au maire de Tours.
Après on l'interprête comme on le veut. Mais il m'a bien laissé comprendre que le président SEBAG allait prendre une décision pas facile à prendre.
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bizeul est là pour quoi ? c'est lui qui fait les entrainements et quand Bébert n'était pas à Caen pour le décès de sa maman il a coaché l'équipe. Donc pas besoin d'une autre personne.
merlin2

pro5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

« fred370_2 » a écrit:
Bizeul est là pour quoi ? c'est lui qui fait les entrainements et quand Bébert n'était pas à Caen pour le décès de sa maman il a coaché l'équipe. Donc pas besoin d'une autre personne.

Pour moi c' est pas une bonne idée Bizeul,il faut un entraineur avec une vision externe qui permettra a tous les joueurs d' avoir une chance de jouer et de démontrer que le copinage est terminé, la concurence c'est le meilleur des transferts.
Show must go on
thomas

pro3

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais moi je suis pour que AFL reste car ces pas lui qui n'à pas cadrer ces tirs qui mais la tête ou qui va centrer correctement.
merlin2

pro5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:
Dsl mais moi je suis pour que AFL reste car ces pas lui qui n'à pas cadrer ces tirs qui mais la tête ou qui va centrer correctement.

Je ne suis pas pour le départ de ALF,je souhaite qu' il reste au club mais avec des fonctions autres.
Show must go on
tribalsroses

amateur2

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ne vient pas que de là apparement !
Il y aurait des conflits entre joueurs car certains ne comprennent pas pourquoi on paye un Tony VAIRELLES 25000€ par mois alors qu'il n'apporte pas plus qu'un joueur payé moins. Cela convoite la jalousie des uns et des autres et du coup une ambiance un peu pourrie.
Il parait même que BOUTHAL foutrait un peu la merde dans le club !

Franchement, c'est bien d'avoir proposé un contrat pro à tous les joueurs de l'année dernières, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de ne faire signer des contrats pros qu'aux joueurs les plus performants de l'année dernière et pouvant avoir un niveau ligue 2 et ne pas garder les autres. Du coup on aurait pu ainsi recruter des joueurs d'un meilleurs niveau sans augmenter notre masse salariale.
Je comprends que l'on a voulu récompenser les joueurs ayant participés à la montée, mais après faut pas s'attendre à être aussi performant que les autres équipes.
Eh oui , il y a tout de même un écart de niveau entre le monde amateur et professionnel !
xavier221

pro5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

la grande décision vient de tomber : Soumah est écarté du groupe.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: