| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tribalsroses

|
Posté le: 26 Nov 2006 18:58 Sujet du message: Nouvelle fraîche importante ! |
|
|
J'ai vu Nicolas GAUTREAU ( adjoint au Maire de Tours et élu du conseil Général ) aujourd'hui et il a dit avoir eu au téléphone ce matin Frédéric SEBAG qui lui a annoncé qu'il allait prendre une mesure dans les jours à venir et que cette désicion n'était vraiment pas facile à prendre pour lui.
En clair officieusement et non encore officiellement, Albert FALETTE ne va plus avoir la tête de l'équipe pro.
Personnellement , je pense qu'en effet il faut prendre des initiatives dignes d'un chef d'entreprise avant que le bateau ne soit totalement coulé. _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pour Alf c'était prévisible depuis quelques semaines. Mais ce que j'espère c'est qu'il y ai (si cette rumeur se confirme) outre le staff, de gros gros chamboulements dans l'effectif et que Alf reste au club d'une manière ou d'une autre. De toute façon, maintenant, on a plus le choix ...  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme pas albert qu'à était minible dans le rectangle vert hier , c'est dommage que se soit lui qui prenne. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 26 Nov 2006 22:35 Sujet du message: Re: Nouvelle fraîche importante ! |
|
|
« tribalsroses » a écrit: J'ai vu Nicolas GAUTREAU ( adjoint au Maire de Tours et élu du conseil Général ) aujourd'hui et il a dit avoir eu au téléphone ce matin Frédéric SEBAG qui lui a annoncé qu'il allait prendre une mesure dans les jours à venir et que cette désicion n'était vraiment pas facile à prendre pour lui.
En clair officieusement et non encore officiellement, Albert FALETTE ne va plus avoir la tête de l'équipe pro.
Personnellement , je pense qu'en effet il faut prendre des initiatives dignes d'un chef d'entreprise avant que le bateau ne soit totalement coulé.
J' active actuellement aussi mes résaux , avec le respect que je te dois /mes infos sont pas de décisions avant LA TREVE HIVERNALE. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 26 Nov 2006 22:49 Sujet du message: Re: Nouvelle fraîche importante ! |
|
|
« tribalsroses » a écrit: J'ai vu Nicolas GAUTREAU ( adjoint au Maire de Tours et élu du conseil Général ) aujourd'hui et il a dit avoir eu au téléphone ce matin Frédéric SEBAG qui lui a annoncé qu'il allait prendre une mesure dans les jours à venir et que cette désicion n'était vraiment pas facile à prendre pour lui.
Personnellement , je pense qu'en effet il faut prendre des initiatives dignes d'un chef d'entreprise avant que le bateau ne soit totalement coulé.
Cà peut vouloir dire plein de choses que cette décision n'est pas facile à prendre pour lui...Pourquoi tout de suite l'entraîneur ? Comme nous avons pu le voir samedi, ce sont quand même les joueurs qui ont offert une prestation minable...Et n'est-ce pas une manière délicate d'annoncer que le président part ?...non sans avoir trouver quelqu'un pour reprendre le club ?... Ce n'est qu'une rumeur de plus... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 27 Nov 2006 0:33 Sujet du message: |
|
|
Quand on vire un entraîneur on le fait le lendemain du match pour que son remplaçant prenne tout de suite l'équipe en main en vu du match suivant on n'attend pas "les jours à venir"
Donc même si la source est bonne son interprétation est forcément fausse. |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 27 Nov 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Même si les résultats ne seront pas forcément meilleurs, le départ d'ALF permettrait de changer l'atmosphère et l'ambiance....
C'est la solution la moins couteuse.
Je propose un échange ALF contre Lacombe !!!  |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Nov 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
ALF c'est bientôt fini mais a savoir quand?
Et qui pour le remplacé?
Solution interne ou externe?
Moi je vote pour externe. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 27 Nov 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à tous les commentaires :
Soyons patient, de toute manière il va y avoir un ou des changements au sein du club dans les semaines à venir.
Moi je ne fais que relater ce que m'a dit l'adjoint au maire de Tours.
Après on l'interprête comme on le veut. Mais il m'a bien laissé comprendre que le président SEBAG allait prendre une décision pas facile à prendre. _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 27 Nov 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Bizeul est là pour quoi ? c'est lui qui fait les entrainements et quand Bébert n'était pas à Caen pour le décès de sa maman il a coaché l'équipe. Donc pas besoin d'une autre personne. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Nov 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: Bizeul est là pour quoi ? c'est lui qui fait les entrainements et quand Bébert n'était pas à Caen pour le décès de sa maman il a coaché l'équipe. Donc pas besoin d'une autre personne.
Pour moi c' est pas une bonne idée Bizeul,il faut un entraineur avec une vision externe qui permettra a tous les joueurs d' avoir une chance de jouer et de démontrer que le copinage est terminé, la concurence c'est le meilleur des transferts. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 606 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 27 Nov 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
Dsl mais moi je suis pour que AFL reste car ces pas lui qui n'à pas cadrer ces tirs qui mais la tête ou qui va centrer correctement. _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 27 Nov 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: Dsl mais moi je suis pour que AFL reste car ces pas lui qui n'à pas cadrer ces tirs qui mais la tête ou qui va centrer correctement.
Je ne suis pas pour le départ de ALF,je souhaite qu' il reste au club mais avec des fonctions autres. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 27 Nov 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème ne vient pas que de là apparement !
Il y aurait des conflits entre joueurs car certains ne comprennent pas pourquoi on paye un Tony VAIRELLES 25000€ par mois alors qu'il n'apporte pas plus qu'un joueur payé moins. Cela convoite la jalousie des uns et des autres et du coup une ambiance un peu pourrie.
Il parait même que BOUTHAL foutrait un peu la merde dans le club !
Franchement, c'est bien d'avoir proposé un contrat pro à tous les joueurs de l'année dernières, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de ne faire signer des contrats pros qu'aux joueurs les plus performants de l'année dernière et pouvant avoir un niveau ligue 2 et ne pas garder les autres. Du coup on aurait pu ainsi recruter des joueurs d'un meilleurs niveau sans augmenter notre masse salariale.
Je comprends que l'on a voulu récompenser les joueurs ayant participés à la montée, mais après faut pas s'attendre à être aussi performant que les autres équipes.
Eh oui , il y a tout de même un écart de niveau entre le monde amateur et professionnel ! _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 27 Nov 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
la grande décision vient de tomber : Soumah est écarté du groupe. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
|