Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Mort d'un membres du KOB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le suedois

pro5

MessagePosté le: 27 Nov 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:
Moi j'en veux pas au gens qui vote l'extréme droite qui sont raciste il font bien se qui veulent non. Sans le mal le bien n'existerait pas

et sans le sel y'aurait pas de poivre ?
thomas

pro3

MessagePosté le: 27 Nov 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

« le suedois » a écrit:
« thomas » a écrit:
Moi j'en veux pas au gens qui vote l'extréme droite qui sont raciste il font bien se qui veulent non. Sans le mal le bien n'existerait pas

et sans le sel y'aurait pas de poivre ?

Et ben la tu me pose une colle tient.
Mads Boys

amateur2

MessagePosté le: 29 Nov 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

« merlin2 » a écrit:
« Will » a écrit:
Citation:
Après avoir recueilli le témoignage de son meilleur ami, présent avec lui lors des évènements de jeudi, le Journal du Dimanche a publié aujourd’hui un article sur le jeune homme dont les informations ont un double mérite: d’abord, c’est le premier article, au cours des trois jours qui viennent de s’écouler, dans lequel nous apprenons quelques éléments sur Julien Quemener. Le second mérite de cet article, c’est que les informations qu’il contient tranchent singulièrement avec la dépersonnalisation froide le réduisant à un agresseur qu’un policier avait toutes les raisons d’abattre. Avec cet article du JDD, Julien Quemener retrouve, au propre comme au figuré, un visage humain.

Alors, qui est vraiment Julien Quemener? Le Journal Du Dimanche nous apprend que c’était un jeune de banlieue, de Savigny le Temple (Essone), que ses amis ne reconnaissent pas dans la version officielle et bien pensante.
“Fou de foot” mais “super gentil” et “serviable” pour des gens qui le connaissaient depuis sa tendre enfance. Un jeune homme qui ne s’interessait pas à la politique, qui n’était pas inscrit sur les listes électorales. Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera présent à ses obsèques. Julien, selon les amis, pouvait proférer des insultes, mais ses amis témoignent qu’elles ne furent jamais à caractère raciste. Son meilleur ami, présent à ses côtés lors des matchs, témoigne de ne jamais avoir vu Julien se battre contre d’autres supporters

Manifestation pacifiste cet apres midi (hier) dans les rues de Nantes. Les Boulogne Boys ont défilé aux côtés des ultras nantais de la Brigade Loire. Les marques de soutien envers les parisiens se sont multipliés en france et meme en Italie.

Bien évidemment il y a de nombreuses dérives au Parc des Princes notamment en tribune "Boulogne" mais ils ne sont pas tous en train de faire le signe extreme. Il y a plein de jeunes qui supportent leur club, qui ne veulent pas tout casser ou mener un combat complètement idiot.

Alors la cela est vraiment la goute d' eau qui va faire débordé mon vase.
POURQUOI CHOISIR L ASSOCIATION (KOB) qui se revendique ouvertement d' être raciste et violent d' ailleurs on monte en grade dans cette association aux nombres de voitures brulées surtout autour de la place st clou, MAIS ce qui marque le plus de points c' est de frapper les populations de couleur.
Signé MERLIN
Abonné 94-99 tribune k bleu juste a côté de ces écervellés

pourquoi être au kob?

tout simplement parce que meme s'il s'est dégradé au fil du temps le kob reste le premier groupe ultras mythique de paris et de france.

il réalise aussi de superbe tifo qui je pense reste un modèle pour les groupes ultras de france

après c'est sur que certaines mentalité ne sont pas tolérable mais il ne faut pas faire un amagalme . j'avais un pote black carté et aboné à boulogne il n'a jamais eu de problème et était très bien dans ce kop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas

pro3

MessagePosté le: 29 Nov 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pis ci tu regarde les plus gros groupe sont de droite : magic fans , bad gones , boulogne , brigade loire
le suedois

pro5

MessagePosté le: 29 Nov 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi etre de droite ?
ca s'attrape comment ?
microcuts

pro5

MessagePosté le: 29 Nov 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas. Demande à Cistalliger.

amateur2

MessagePosté le: 30 Nov 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur c'est en ayant ce genre de discut que le débat va avancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas

pro3

MessagePosté le: 30 Nov 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je comprend pas la fermeture de la R1 R2 rouge car les violence était à l'extérieur ça se trouve aucun gars n'était au match ou trés peu .
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 01 Déc 2006 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Là par contre la décision est un peu étrange et surtout prise à la va vite je pense... résilier les abo des meneurs et des gens connus pour violence oui je suis d'accord... car violence il y a dans ces tribune, j'entendais l'autre jour un mec, un stadier du parc, sur RMC dire qu'ils donnaient les videos des tribunes avec les fauteurs de troubles (je ne parle pas des casseurs de siege mais plutot des casseurs de têtes...) bien en vu et que la police, ou le club, ne prennait même pas le temps de les visionner pour arreter et interdire de stade les mec au match suivant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thomas

pro3

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:
Là par contre la décision est un peu étrange et surtout prise à la va vite je pense... résilier les abo des meneurs et des gens connus pour violence oui je suis d'accord... car violence il y a dans ces tribune, j'entendais l'autre jour un mec, un stadier du parc, sur RMC dire qu'ils donnaient les videos des tribunes avec les fauteurs de troubles (je ne parle pas des casseurs de siege mais plutot des casseurs de têtes...) bien en vu et que la police, ou le club, ne prennait même pas le temps de les visionner pour arreter et interdire de stade les mec au match suivant...

La police à avouer connaitre les hooles en R1 et R2 mais il ferme tout.

"Je sait pas se qui me retient de te casser la geule ........... la peur peut étre" voila la devise policiére
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: