| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sne

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:02 Sujet du message: Falette maintenue... |
|
|
28/11/2006
Foot - L2 - Tours : Le président sévit
Le président du Tours FC, Frédéric Sebag a annoncé avoir pris des mesures pour tenter d'enrayer la mauvaise passe du club, bon dernier de L2 et éliminé le week-end dernier à domicile par l'équipe de Saint-Lô, qui évolue en CFA2.
Il a par exemple décidé d'envoyer plusieurs joueurs se refaire une santé en DH au sein de l'équipe réserve «parce qu'ils n'ont pas montré la compétence ou l'état d'esprit requis pour évoluer à ce niveau», a-t-il indiqué mardi. Si le nom des joueurs concernés n'a pas été divulgué, le président tourangeau a précisé que «toutes les lignes sont concernées». Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve afin d'éviter le relégation. Le TFC «vit une situation de crise évidente, qui ne peut plus durer», a-t-il ajouté alors que l'entraîneur Albert Falette conserve son poste jusqu'à «nouvel ordre».
Dernière édition par sne le 28 Nov 2006 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
loooool tout ça pour ça....envoyer des joueurs en DH Albert le faisait déjà...conclusion : strictement rien ne change _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc rien de changé. On continue comme avant  |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
effectivement.......
rien ne change et les semaines passent. |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
alors cristaliger... soulagé? non ne te pends pas! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
Bref : RAS jusqu'à la trêve donc on va perdre les prochains matchs jusqu'à Noël....
Par contre la DH va engranger des points |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
je crois rever, tout ça pour ......................ça. bye bye le TFC et bon courage pour le maintient,dorenavant je reste chez moi et j'invite activement tous ceux qui aiment le football en touraine a en faire autant pour montrer notre mecontentement. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit:
Par contre la DH va engranger des points
et encore, c'est même pas sûr _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
cy37

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
pffff ...
L'interêt de faire une conférence de presse pour ça ...
m'enfin on verra bien ... attendons les recrues avant de râler : en espérant que ce soit pas comme verser du liquide dans une bouteille trouée ... Peut-être faudrait-il d'abord rafistoler la bouteille ? ... |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de blabla pour rien, ALF a encore 3 matchs comme prévu pour mettre des cierges a l' église
Concernant l' attaquant le milieu et le défenseur d' experience j' ai hate de voir car pour
VAIRELLES ET TOK TOK cela ressemble a un aveux de SEBAG. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve .
Dites moi actuellement quel joueur d'experience veut venir au TFC: des Vairelles,des Boutal, non treve de plaisanterie,faut arreter les conneries.Je pense que si beaucoup de joueurs ne sont pas venue a la treve c'est qu'ils ne voulaient pas jouer avec Falette tout simplement, car se genre de coach commence a se faire connaitre dans le milieu. Donc commençons par le virer et apres tout ira mieux, les joueurs viendront plus facilement _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Entièrement d'accord avec jejeto : plus personne veut jouer avec ALF |
|
|
 |
morlock37

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 3 Localisation: Artannes sur indre
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rien ne change.
Pour ma part, je n'irais plus au stade. je boycotte le TFC ! |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
« jejeto » a écrit: Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve .
leboeuf, desailly, diomède, prunier...d'autres idées? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Nov 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « jejeto » a écrit: Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve .
leboeuf, desailly, diomède, prunier...d'autres idées?
zizou !!!!!
non sérieusement je suis d'accord avec vous faire une conférence de presse pour ca j'en vois pas l'utilité les médias ont bien du s'emmerder ... tiens au fait y avait qui en média ? tf1 france 2 france 3 ????
c'est bien pour la dh de recevoir des joueurs de l'équipe 1 surtout qu'ils luttent contre maslherbes pour la montée en cfa 2 mais le plus important est de résoudre les problèmes de l'équipe 1 d'ailleurs au passage si il envoie des joueurs en dh j'espère qu'il en gardera au moins un nombre suffisant pour faire le match contre guingamp ........ car pour moi ils sont tous a envoyer en dh ........
bon bah sinon je sais meme plus si je dois etre content qu'albert reste voila je suis comme vous j'attends de voir ce qui va se passer au mercato
allez on va tout de meme aller les encourager contre guingamp........ _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|