28/11/2006
Foot - L2 - Tours : Le président sévit
Le président du Tours FC, Frédéric Sebag a annoncé avoir pris des mesures pour tenter d'enrayer la mauvaise passe du club, bon dernier de L2 et éliminé le week-end dernier à domicile par l'équipe de Saint-Lô, qui évolue en CFA2.
Il a par exemple décidé d'envoyer plusieurs joueurs se refaire une santé en DH au sein de l'équipe réserve «parce qu'ils n'ont pas montré la compétence ou l'état d'esprit requis pour évoluer à ce niveau», a-t-il indiqué mardi. Si le nom des joueurs concernés n'a pas été divulgué, le président tourangeau a précisé que «toutes les lignes sont concernées». Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve afin d'éviter le relégation. Le TFC «vit une situation de crise évidente, qui ne peut plus durer», a-t-il ajouté alors que l'entraîneur Albert Falette conserve son poste jusqu'à «nouvel ordre».

bye bye le TFC et bon courage pour le maintient,dorenavant je reste chez moi et j'invite activement tous ceux qui aiment le football en touraine a en faire autant pour montrer notre mecontentement.