| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petou

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: tours mais nantais
|
Posté le: 28 Nov 2006 19:34 Sujet du message: nantais |
|
|
bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter! _________________ allez nantes et vive tours! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 28 Nov 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
leray a tout juste le niveau de L2, il ne rassure pas la défense comme prévu. Tavarès fais parfois des bonnes choses mais est souvent en conflit avec le coach _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Tu nous chambres petit ami qu'on va bientôt retrouver avec nous en Ligue 2 ???? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:36 Sujet du message: Re: nantais |
|
|
« petou » a écrit: bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter!
D'abord tu te présentes parce que c'est la moindre des politesses et que tout le monde le fait. Il y a une rubrique pour çà sur l'index du forum. Ensuite tu lis les recommandations de l'administrateur du site pour poster un sujet. Il y a des règles, on est pas sur footnat.com. Sinon c'est la kermesse, et comme on y va vendredi on sera ravi de t'y retrouver pour que tu puisses juger par toi-même du niveau de Leray et Tavares. _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:38 Sujet du message: Re: nantais |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « petou » a écrit: bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter!
D'abord tu te présentes parce que c'est la moindre des politesses et que tout le monde le fait. Il y a une rubrique pour çà sur l'index du forum. Ensuite tu lis les recommandations de l'administrateur du site pour poster un sujet. Il y a des règles, on est pas sur footnat.com. Sinon c'est la kermesse, et comme on y va vendredi on sera ravi de t'y retrouver pour que tu puisses juger par toi-même du niveau de Leray et Tavares.
énervé le garcon ce soir c'est un petit nouveau laisse lui le temps de s'habituer ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:46 Sujet du message: Re: nantais |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « petou » a écrit: bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter!
D'abord tu te présentes parce que c'est la moindre des politesses et que tout le monde le fait. Il y a une rubrique pour çà sur l'index du forum. Ensuite tu lis les recommandations de l'administrateur du site pour poster un sujet. Il y a des règles, on est pas sur footnat.com. Sinon c'est la kermesse, et comme on y va vendredi on sera ravi de t'y retrouver pour que tu puisses juger par toi-même du niveau de Leray et Tavares.
énervé le garcon ce soir c'est un petit nouveau laisse lui le temps de s'habituer ...
Oui...un peu, çà chambre de tous les côtés ! Un nantais qui croit légitime de nous proposer des joueurs à la vente ou au prêt ???!!! OOOOHHHHH regarde un peu le jeu proposé par Nantes en ce moment !!!!! C'est du TFC - Saint Lô tous les samedis soir !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:48 Sujet du message: Re: nantais |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « petou » a écrit: bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter!
énervé le garcon ce soir c'est un petit nouveau laisse lui le temps de s'habituer ...
Oui...un peu, çà chambre de tous les côtés ! Un nantais qui croit légitime de nous proposer des joueurs à la vente ou au prêt ???!!! OOOOHHHHH regarde un peu le jeu proposé par Nantes en ce moment !!!!! C'est du TFC - Saint Lô tous les samedis soir !!!
je pense qu'il essayait de faire de lhumour a mon humble avis _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'en peux plus de leur humour...Il me gaaaaaavvvve leur humour. Il est même pas drôle leur humour ! Quand il seront en L2 et que nous aussi, un seul des 2 pourra être satisfait : NOUS !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: J'en peux plus de leur humour...Il me gaaaaaavvvve leur humour. Il est même pas drôle leur humour ! Quand il seront en L2 et que nous aussi, un seul des 2 pourra être satisfait : NOUS !!!
vraiment énervé toi dis donc ...... tout le monde est sous pression ce soir peace mes freres _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:52 Sujet du message: Re: nantais |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « petou » a écrit: bonjour amis de tours! supporters nantais mais habitant en ce moment sur tours j aimerais savoir ce que vous pensez de leray et tavares? si ils vous plaisent on en a d autre a vous vendre ou prèter!
Oui...un peu, çà chambre de tous les côtés ! Un nantais qui croit légitime de nous proposer des joueurs à la vente ou au prêt ???!!! OOOOHHHHH regarde un peu le jeu proposé par Nantes en ce moment !!!!! C'est du TFC - Saint Lô tous les samedis soir !!!
je pense qu'il essayait de faire de lhumour a mon humble avis
Il veut se rassurer en étant sur que le TFC serait en NAT la saison prochaine pour éviter 2 défaites en L2 _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: J'en peux plus de leur humour...Il me gaaaaaavvvve leur humour. Il est même pas drôle leur humour ! Quand il seront en L2 et que nous aussi, un seul des 2 pourra être satisfait : NOUS !!!
vraiment énervé toi dis donc ...... tout le monde est sous pression ce soir peace mes freres
Je vais me vider intégralement vendredi soir...après la victoire ! J'espère qu'il ne sera pas dans les parages parce que je ne sais pas d'où çà sortira !
PS : Cà c'est moyennement drôle mais un p'tit peu quand même... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
petou

|
Posté le: 29 Nov 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
si nantes descend en l 2 , tours sera en national, mais bon......... _________________ allez nantes et vive tours! |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 29 Nov 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Et ta soeur ? |
|
|
 |
le Jéjé

|
|
|
 |
petou

|
Posté le: 29 Nov 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
malheureusement pour toi je supporte aussi tours mais si tu avoues que tours est mauvais c'est ton problème! on m avait prévenu que les tourangaux n'étaient pas accueillant mais ces post me le prouvent! _________________ allez nantes et vive tours! |
|
|
 |
|