A quand un sponsor maillot??

Actualités du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

A quand un sponsor maillot??

Messagede coffee37 le 28 Nov 2006 21:34

Malgré les problemes du club en ce moment je voudrais savoir si un sponsor sur le maillot est prevu pour bientot ou pas???

Je pense que financierement cela ferait le plus grand bien au club sachant que déjà l'année derniere nous etions le seul club à ne pas avoir de sponsor maillot sauf en fin de saison et il y a forcement un manque à gagner!!
Au debut de saison il devait y avoir un sponsor mais d'apres mes sources qui sont serieuses,l'image du sponsor n'été soi disant pas à la hauteur du TFC.

A quand un sponsor qui pourrait donc nous permettre d'acheter d'autres joueurs, ce qui serait fort utile pour la seconde partie de saison!!
coffee37
amateur5

Re: A quand un sponsor maillot??

Messagede merlin2 le 28 Nov 2006 22:20

coffee37 a écrit:Malgré les problemes du club en ce moment je voudrais savoir si un sponsor sur le maillot est prevu pour bientot ou pas???

Je pense que financierement cela ferait le plus grand bien au club sachant que déjà l'année derniere nous etions le seul club à ne pas avoir de sponsor maillot sauf en fin de saison et il y a forcement un manque à gagner!!
Au debut de saison il devait y avoir un sponsor mais d'apres mes sources qui sont serieuses,l'image du sponsor n'été soi disant pas à la hauteur du TFC.

A quand un sponsor qui pourrait donc nous permettre d'acheter d'autres joueurs, ce qui serait fort utile pour la seconde partie de saison!!

Les conditions demandés par SEBAG dans le cahier des charges n' était pas remplis sur le point le plus important la MONEY,il a pas voulu descendre son pantalon se tourner et se cambrer et je lui donne entiérement raison.
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede coffee37 le 28 Nov 2006 22:52

J'espere que l'on parle du meme sponsor. Moi il fait partie de la grande distribution
coffee37
amateur5

Re: A quand un sponsor maillot??

Messagede Bruninho le 28 Nov 2006 23:31

merlin2 a écrit:
coffee37 a écrit:Malgré les problemes du club en ce moment je voudrais savoir si un sponsor sur le maillot est prevu pour bientot ou pas???

Les conditions demandés par SEBAG dans le cahier des charges n' était pas remplis sur le point le plus important la MONEY,il a pas voulu descendre son pantalon se tourner et se cambrer et je lui donne entiérement raison.

Y'a déjà un sujet là-dessus non ?
En tous cas, pas de sponsor maillot à l'horizon fin 2006, mis à part le site du Tours FC.
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede microcuts le 29 Nov 2006 0:30

Normal. Un sponsor va pas payer pour un club sur lequel les supporters crachent.
Image
microcuts
Modo

Messagede jejeto le 30 Nov 2006 11:46

+ 1 (voire meme+2)
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Messagede Rudy37 le 30 Nov 2006 18:43

jejeto a écrit:+ 1 (voire meme+2)

trichuer ... :lol:
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede OufduTFC le 30 Nov 2006 23:31

Le sponsor devait être la chaîne SUPER U mais Sebag demandait cher pour eux qui on essayé de négocier mais les deux partis ne se sont pas mit d'accord, de toute façon un sponsor principal c'est environ 80 000€ pour la saison sur le maillot...c'est une belle somme c'est sur mais suffit pas pour recruter des vedettes...!!!
AlleZ les Bleus
OufduTFC
amateur1

Messagede fred370_2 le 01 Déc 2006 9:30

Maintenant c'est cuit, on est trop gourmand et voila on a rien pas de sponsor. Je comprend que le club ne brade pas son maillot mais quitte à rien avoir, ON A RIEN. On puvait commencer doucement et monter la sauce pour l'année prochaine....on a pas toutes les données non plus.
On aurait Super U devant pour faire notre marché de noel et acheter quelques joueurs avec la carte du magasin on a des réductions, et derrière avec AMS Propreté on fait le ménage pour ceux qui doivent partir. Pour réparer on a aussi Michel et Albert.
Que demande le peuple : 1. on achète avec Super U, 2. on répare avec Michel et Albert, 3. on néttoie avec AMS.
Solide organisation au TFC.

En fait on a besoin de rien, il faut savoir utiliser correctement nos atouts. C'est comme sur le terrain. Là je crois que je suis aller trop loin et j'ai dit une bétise..................pardons ne vous fachez pas.
fred370_2
semi4

Messagede merlin2 le 01 Déc 2006 14:07

et LOGIX pour organiser le tout .
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede gouluk le 01 Déc 2006 15:50

Super U :shock: Un sponsoring de Décathlon !!! Les joueurs pourront aller acheter des nouveaux pieds :D

[video width=400 height=350]http://media5.koreus.com/00041/200506/buts-immanquables.wmv[/video]
Une vie sans Windows : http://www.ubuntu-fr.org/
gouluk
amateur1

Messagede Bruninho le 01 Déc 2006 19:49

gouluk a écrit:Super U :shock: Un sponsoring de Décathlon !!! Les joueurs pourront aller acheter des nouveaux pieds :D

A pas compris le rapport entre Super U et Decathlon...
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede jejeto le 03 Déc 2006 10:27

Je crois qu'il n'y a aucun rapport, voila pourquoi tu ne comprend pas; Ila peut etre voulu repondre a un autre post?????
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Retourner vers Saison 2006-2007