| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 28 Nov 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
ecarter ba, baradji et kossonogov ce ne changera rien à la crise vu qu'ils ne jouaient jamais.
ce sera toujours la meme équipe avec le meme entraineur et le meme staff donc c'est vraiment une mesure dans le vide . _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 28 Nov 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: ecarter ba, baradji et kossonogov ce ne changera rien à la crise vu qu'ils ne jouaient jamais.
ce sera toujours la meme équipe avec le meme entraineur et le meme staff donc c'est vraiment une mesure dans le vide .
FAUX DERNIER MATCH DE ALF ET DE SON STAFF. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 28 Nov 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
a ba voila ss c'est de la decision _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Il annonce officiellement que certains joueurs vont se retrouver en Division d'Honneur régional ,que d'autres vont devoir trouver d'autres club durant le mercato et que le club est à la recherche d'un entraineur.
Donc pour l'instant Albert FALETTE reste entraineur de l'équipe première mais ses jours sont comptés car si le club trouve un remplaçant ,il devra laisser sa place. _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
« tribalsroses » a écrit: Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Il annonce officiellement que certains joueurs vont se retrouver en Division d'Honneur régional ,que d'autres vont devoir trouver d'autres club durant le mercato et que le club est à la recherche d'un entraineur.
Donc pour l'instant Albert FALETTE reste entraineur de l'équipe première mais ses jours sont comptés car si le club trouve un remplaçant ,il devra laisser sa place.
Tu as dû louper bcp d' épisode toi . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « tribalsroses » a écrit: Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Donc pour l'instant Albert FALETTE reste entraineur de l'équipe première mais ses jours sont comptés car si le club trouve un remplaçant ,il devra laisser sa place.
Tu as dû louper bcp d' épisode toi .
c'est un peu mon ca aussi lool _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Nov 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « tribalsroses » a écrit: Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Pourtant louper un épisode sur TV Tours c'est dur...vu le nombre de rediffusions !!! Rudy : Cà c'est de l'humour !!!  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « merlin2 » a écrit: « tribalsroses » a écrit: Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Pourtant louper un épisode sur TV Tours c'est dur...vu le nombre de rediffusions !!! Rudy : Cà c'est de l'humour !!!
je te prefere comme ca lool _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 29 Nov 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merlin2 si j'ai loupé comme tu le prétends si bien un épisode, eh bien va y explique le !  _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
tribalsroses

|
Posté le: 29 Nov 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Tiens juste pour anticiper ta réponse et te compliquer un peu la tache , voici des phrases relevées sur la N.R. d'aujourd'hui suite à la conféence de presse d'hier du président SEBAG :
Le président du TFC et son conseil ont choisi une voie médiane que l'on résumera par cette formule politique : gagner du temps dans l'urgence !
« Albert Falette et son staff technique sont en sursis… prononcé, mais nous sommes à la recherche d'une autre solution. Le staff sait qu'il peut y avoir du changement à tout moment. »
Avant d'ajouter,énigmatique : « Ce staff peut être employé aussi dans des tâches différentes… »
Ce qui sous-entend qu'Albert Falette acceptera toutes les décisions prises par le président en ce qui concerne son avenir personnel.
« Il y a des joueurs écartés définitivement parce qu'ils n'ont pas la compétence nécessaire et l'état d'esprit adéquat, annonce le président. D'autres sont écartés temporairement et joueront en réserve. Ces joueurs doivent se remettre en cause. À eux de fournir les efforts nécessaires pour revenir en Ligue 2. »
Quels joueurs ? Par déduction, des garçons comme Baradji, Kossonogov, Boutal, Ba, guère utilisés, seront sur la sellette pour partir. Pour les joueurs mutés en DH, les noms de Pedemonte, Rodriguez, voire Raimbault circulaient dans divers médias, hier, mais info sujette à caution compte tenu de leur état de service depuis des années. On en saura davantage jeudi.
interview de Jean-Éric ZABRODSKY
Voilà ! Alors j'ai loupé quoi au juste , a part que le TFC cherche 4 joueurs pour le mercato ??? _________________ Clavier non détecté, veuillez appuyer sur une touche pour continuer ! lol !!! |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 30 Nov 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Lorsque falette sera virer, apparament c'est Bizeul qui prendra l'equipe reserve (peut etre avec Mauffroy ????????), et une bonne partie du staff sera ecarté aussi. Affaire a suivre donc si Bebert es viré............ _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
|