| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:52 Sujet du message: [Myspace] Question technique |
|
|
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de récupérer une chanson au format mp3 sur un site myspace ? (autrement qu'avec un enregistrement avec un micro à l'arrache). _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 29 Nov 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
Vu que je pense que c'est ça voici la solution:
1/ tu as un soft du nom de MySpaceMP3GopherXLT... tu laisses tomber ça ne fonctionne pas...
2/ La solution !
Tu telecharge le logiciel audio Audacity
Hop tu installe
Tu dl Lame MP3. Tu dezip et tu vas avoir un fichier DLL, tu le mets où tu veux (sur ton PC)...
Tu ouvres Audacity, tu vas dans fichier -> Préférences et dans l'onglet E/S Audio dans Lecture et Enregistrement tu selectionne ta carte son, ensuite ok.
Ensuite tu lances le son sous Myspace et sous Audacity tu cliques sur le bouton enregistrer présent tout en haut avec les touches lectures, stop...
Un fois l'enregistrement terminé tu cliques sur le bouton stop, tu va dans fichier -> exporter en MP3 là normalement il va te demander de selectionner le fichier DLL Lame MP3 que tu auras préalablement mis sur ton PC, ensuite tu choisi le dossier pour l'enregistrement et hop voilà ton MP3... Comme ça tu peux enregistrer n'importe quel son passant sur ta carte son... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !

Dernière édition par R.o.M le 29 Nov 2006 1:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 29 Nov 2006 1:09 Sujet du message: |
|
|
bon courage nickrock ........  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 29 Nov 2006 1:16 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi l' informatique cela me tue lol , déja du mal a mettre une photo ou une vidéo. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 29 Nov 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Rom, c'est exactement ça que je recherchais ! _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 29 Nov 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
quel homme ce rom ca rime en plus ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 29 Nov 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
net plus ultraprapra du dealer de net _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 29 Nov 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si t'en veux j'en ai du net pur ! _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 29 Nov 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as du net haut ?
Là...c'est là j'te dis la sortie _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

|
|
|
 |
|