ecarter ba, baradji et kossonogov ce ne changera rien à la crise vu qu'ils ne jouaient jamais.
ce sera toujours la meme équipe avec le meme entraineur et le meme staff donc c'est vraiment une mesure dans le vide .
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock
ptifu a écrit:ecarter ba, baradji et kossonogov ce ne changera rien à la crise vu qu'ils ne jouaient jamais.
ce sera toujours la meme équipe avec le meme entraineur et le meme staff donc c'est vraiment une mesure dans le vide .

tribalsroses a écrit:Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Il annonce officiellement que certains joueurs vont se retrouver en Division d'Honneur régional ,que d'autres vont devoir trouver d'autres club durant le mercato et que le club est à la recherche d'un entraineur.
Donc pour l'instant Albert FALETTE reste entraineur de l'équipe première mais ses jours sont comptés car si le club trouve un remplaçant ,il devra laisser sa place.

merlin2 a écrit:tribalsroses a écrit:Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Il annonce officiellement que certains joueurs vont se retrouver en Division d'Honneur régional ,que d'autres vont devoir trouver d'autres club durant le mercato et que le club est à la recherche d'un entraineur.
Donc pour l'instant Albert FALETTE reste entraineur de l'équipe première mais ses jours sont comptés car si le club trouve un remplaçant ,il devra laisser sa place.
Tu as dû louper bcp d' épisode toi .

merlin2 a écrit:tribalsroses a écrit:Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.

Soir de Match a écrit:merlin2 a écrit:tribalsroses a écrit:Alors voilà j'ai vu TV Tours et la conférence de presse du président SEBAG.
Pourtant louper un épisode sur TV Tours c'est dur...vu le nombre de rediffusions !!! Rudy : Cà c'est de l'humour !!!

Retourner vers Saison 2006-2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités