Les "pseudos supporters" sont trop betes

Actualités du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Les "pseudos supporters" sont trop betes

Messagede coffee37 le 02 Déc 2006 0:57

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet juste pour passer un coup de gueule contre un supporter qui été derriere moi en tribune d'honneur abonné D1 qui n'a pas arreter de gueuler contre vairelles et les joueurs tourangeaux tout en critiquant ouvertement falette. Chose qui est concevable mais il insupporté tout le monde dans la tribune. Bref ce genre de personne pour ma part est vraiment destabilisant pour les supporters et pour les joueurs ca ne les met pas forcement en confiance surtout qu'il gueulait comme un putois quand il y avait un grand silence!!
Bref quelqun dont on a vraiment pas besoin dans une tribune surtout en ce moment meme si chacun est libre de s'exprimer.
coffee37
amateur5

Re: Les "pseudos supporters" sont trop betes

Messagede merlin2 le 02 Déc 2006 1:42

coffee37 a écrit:Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet juste pour passer un coup de gueule contre un supporter qui été derriere moi en tribune d'honneur abonné D1 qui n'a pas arreter de gueuler contre vairelles et les joueurs tourangeaux tout en critiquant ouvertement falette. Chose qui est concevable mais il insupporté tout le monde dans la tribune. Bref ce genre de personne pour ma part est vraiment destabilisant pour les supporters et pour les joueurs ca ne les met pas forcement en confiance surtout qu'il gueulait comme un putois quand il y avait un grand silence!!
Bref quelqun dont on a vraiment pas besoin dans une tribune surtout en ce moment meme si chacun est libre de s'exprimer.

Logique dans supporters rien a voir avec saison 2006 2007
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede coffee37 le 02 Déc 2006 1:43

Je me doutais bien mais bon comme il été pas seul je voulais pas mettre le sujet dans groupes de supporters.
coffee37
amateur5

Messagede merlin2 le 02 Déc 2006 1:53

coffee37 a écrit:Je me doutais bien mais bon comme il été pas seul je voulais pas mettre le sujet dans groupes de supporters.

En tout cas cela reste des incidents pas normal.
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede merlin2 le 02 Déc 2006 1:54

merlin2 a écrit:
coffee37 a écrit:Je me doutais bien mais bon comme il été pas seul je voulais pas mettre le sujet dans groupes de supporters.

En tout cas cela reste des incidents pas normaux.
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede almiron le 02 Déc 2006 10:56

Ces mecs ont toujours été là même en CFA. Du style "ils sont trop nuls et je ne fous plus les pieds au stade" mais ces cons reviennent... Non, ça c'est le lot de tous les clubs et pas seulement à Tours. J'ai vu des matchs sur Angers par le passé et c'était la même chose.
J'an avais aussi derrière moi (peut-être moins virulents quand même) hier soir en D13.
almiron
Pro1

Messagede le suedois le 02 Déc 2006 13:22

on doit parler du meme gars, depuis le 1er match on se le coltine avec rom, pour voir un match de foot, il a beson d'une tete de turc, en début d'année c'était gondouin, maintenant c'est vairelles, a chaques ballons touchés par tony, et meme quand il ne le touche pas, il lui crache dessus : "mais quelle brelle" ou "il en prend pas une de la tete", le genre de supporter qui ferait un bon amiral, quand le navire coule, au lieu de délester, il enfonce des portes ouvertes, cries des lapalissades, n'applaudit jamais

mais reste chez toi mon gars

il est prévenue la prochaine fois, c'est la chiquette
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede R.o.M le 02 Déc 2006 13:44

"Non mais c'est pas vraiiii, au nom mais merde !" "il en prend pas une de la tête, au nom mais merde !"

Nous lui avons proposé d'aller voir directement vairelle ou falette pour en discuter... La prochaine fois j'appel la SAMU pour dire qu'un psychopate est dans la tribune...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede coffee37 le 02 Déc 2006 15:08

Si ca se trouve on parle du meme loustik il est vraiment horrible, hier il été habillé avec un blouson orange!!! C vrai que depuis le debut de saison il me gave aussi il est a 2 rangs juste derriere moi, 2 personnes se sont enervés hier soir!! Enfin bon je le trouve tres detestable envers tout les joueurs et en particulier vairelles et falette!! Surtout que quand il gueule contre les joueurs on dirait qu'il pleure en criant!!!
Moi aussi avec mes potes on en peut plus!!
coffee37
amateur5

Messagede Rudy37 le 02 Déc 2006 15:45

coffee37 a écrit:Si ca se trouve on parle du meme loustik il est vraiment horrible, hier il été habillé avec un blouson orange!!! C vrai que depuis le debut de saison il me gave aussi il est a 2 rangs juste derriere moi, 2 personnes se sont enervés hier soir!! Enfin bon je le trouve tres detestable envers tout les joueurs et en particulier vairelles et falette!! Surtout que quand il gueule contre les joueurs on dirait qu'il pleure en criant!!!

les 2 personnes qui se sont énervés etait peut etre rom et le suédois ... sinon pour ma part j'étais en tribune d5 et pour une fois j'ai trouvé le public plutot bon faut dire aussi qu'ils ont marqué d'entrée de jeu ca aide
le public c'est plutot énervé contre l'arbitrage que contre les joueurs et puis de toute manière les cons y en a partout malheuresement ...
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede R.o.M le 02 Déc 2006 16:25

coffee37 a écrit:Si ca se trouve on parle du meme loustik il est vraiment horrible, hier il été habillé avec un blouson orange!!! C vrai que depuis le debut de saison il me gave aussi il est a 2 rangs juste derriere moi, 2 personnes se sont enervés hier soir!! Enfin bon je le trouve tres detestable envers tout les joueurs et en particulier vairelles et falette!! Surtout que quand il gueule contre les joueurs on dirait qu'il pleure en criant!!!

Oui c'est bien lui... Et les deux personnes c'est certainement Le Suedois et moi même... mais ce n'est pas la première fois de la saison qu'il se prend des remarques de notre part, autant notre rang (le I) est vieux mais plutot connaisseur mais celui du dessus, avec monsieur j'gueule en pleurant tout en m'excusant en même tant, est assez grave... La prochaine fois j'essaye d'apporter mon Archos pour l'enregistrer et mettre son best-of sur le forum :lol:
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede coffee37 le 02 Déc 2006 16:39

Ca devait etre vous alors , vous etiez en blouson bleu?
Ca serait enorme de mettre un truc sur le forum avec un boss comme ca!!!
Mon pote a chaque fois repete ce que l'autre gueule mais le fait pour se foutre sa gueule et l'autre se calme pendant 5 minutes et c reparti de plus belle apres!!!!
coffee37
amateur5

Messagede almiron le 02 Déc 2006 16:42

La prochaine fois j'essaye d'apporter mon Archos pour l'enregistrer et mettre son best-of sur le forum

Oui, ça serait vraiment sympa qu'on écoute une telle perle =D>
almiron
Pro1

Messagede almiron le 02 Déc 2006 16:46

Je rajouterai même qu'on veut des photos avec : un blouson orange, c'est super photogénique.
almiron
Pro1

Messagede le suedois le 02 Déc 2006 17:00

sa téte de vainqueur de la descente du tourmalet, est elle aussi très photogénique
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Saison 2006-2007