Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Falette maintenue...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlin2

pro5

MessagePosté le: 03 Déc 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:
Alors là, je suis vert. J'arrive pas à comprendre la crédulité de certains ici dont j'étais loin de me douter qu'ils pouvaient à leur tour tomber dans la facilité.
La thèse de la cabale, franchement... On aura vraiment tout lu cette saison.

Comment peut-on imaginer avec lucidité qu'un entraineur de L2 soit aussi stupide pour faire jouer des joueurs par copinage, au détriment des résultats du club, et donc, par conséquent de son avenir d'entraineur au TFC... Faut arrêter la moquette messieurs.

Ouvre les yeux .
Biensur que tok tok est arrivé grace a ALF c' était son souhait, son fer de lance de la défense mais pourquoi c' est bien le même tok tok viré de Grenoble et de Brest qui prenaient des valises.
Sinon il est clair pour un gamin même de 14 ans de s' appercevoir que MICH est au minimum au même niveau de ce petit joueur.

Il y a pas besoin de parler de cabale,mafia ou autres juste d' observer les faits et ces aboutissants.
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
microcuts

pro5

MessagePosté le: 03 Déc 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'avances. T'en sais pas plus que moi. Voilà les faits.
Quand je suis pas sûr et certain des "on dit" de supporters (tu as une preuve, peut-être...), je ne m'avance pas. C'est comme dans un tribunal.
Mais on est pas dans un tribunal. Nous sommes sur un forum.
Qui plus est, j'attends les conclusions de Sebag et de son audit. Avant, je ferme ma grande gueule.

amateur3

MessagePosté le: 04 Déc 2006 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... en tout cas, y'a pas besoin d'un audit pour voir que Rodriguez a largement sa place par rapport à Tokene !!
Les audits, c'est comme les commissions d'enquète parlementaire: utilité disons ... relative ...
Sinon, l'aspect "supporte et tais-toi" ou "aie confiance et ferme les yeux" ça va un peu ...
C'est quand même légitime d'emettre son avis, non ?
Ca n'empeche pas qu'ici, on souhaite tous (ou presque) la réussite de notre club: le TFC
Personne ne doute de la volonté de Sebag et même de Falette de faire réussir le TFC, on n'est juste pas tous d'accord avec tout ce qui est fait.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi encourager donc les sifflets et les insultes dans les stades, non !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlin2

pro5

MessagePosté le: 04 Déc 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

« cy37 » a écrit:
Mouais ... en tout cas, y'a pas besoin d'un audit pour voir que Rodriguez a largement sa place par rapport à Tokene !!
Les audits, c'est comme les commissions d'enquète parlementaire: utilité disons ... relative ...
Sinon, l'aspect "supporte et tais-toi" ou "aie confiance et ferme les yeux" ça va un peu ...
C'est quand même légitime d'emettre son avis, non ?
Ca n'empeche pas qu'ici, on souhaite tous (ou presque) la réussite de notre club: le TFC
Personne ne doute de la volonté de Sebag et même de Falette de faire réussir le TFC, on n'est juste pas tous d'accord avec tout ce qui est fait.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi encourager donc les sifflets et les insultes dans les stades, non !!

Je pense que tu as tout dit.
Le TOK TOK c' est un gros boulet (financierement aussi) et le pire c' est que lui on la acheté 2 ans de contrat a les potes de ALF.
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: